jbt54 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel est ton pack de texture m4oo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est Tronic : http://evilmousestudios.com/tronic/ avec betterlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Sinon j'ai repéré deux coins sympas sur la map, pas trop loin d'Hypérion avec peu (pas assez ?) de sable. Dès que N-S reviendra j'irai faire des photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koupaing Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Sortez vos skins d'Ewok les amis, la terre promise arrive ( du moins, je l’espère ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azomon Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Sinon, agrandir les bancs de sables en déserts, ça serait pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai un peu bossé les plans, et voilà le travail : et les plans : en PDF : http://dl.dropbox.com/u/7518598/Plan-Adansonia.pdf Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je serais ravi de pouvoir aider à la construction du Adansonia au retour du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Par contre pour les habitations tu vas faire comment ? Parce que le tronc n'est pas si grand que ça et je ne vois pas quel fruit assez gros tu pourrait mettre pour qu'il serve de maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skayloss Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Noix de coco peut etre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 En faisant plutot un truc dans ce style on pourrait loger toute une tribu africaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Le but n'est pas vraiment d'y mettre un village, Hypérion est remplit d'habitations et personne ne s'y est installé. Inutile d'en créer plus. C'est plus pour embellir Minefield et avoir des choses à visiter. Sinon j'ai réduit le tronc selon vos remarques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl59 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, personnellement je verrais le tronc plus large et plus gros, ou alors les branches principales moins imposantes. Enfin c'est vous qui voyez @+ ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 +1, tel que c'est c'est clairement un clone d'Hyperion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pareil là c'est hyperion 2. Fait le tronc vraiment plus large et des branche toutes fines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ou alors réduis le et fais-en un arbre bonsaï ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je suis d'accord, le second est trop similaire à Hypérion. Si Adansonia se fait, ce sera sur la base du premier. Je n'ai pas vraiment le temps de re-modéliser un autre arbre (c'est bcp de boulot). Par contre le second peut être une bonne base pour un Saule Pleureur, sous lequel on pourrait y installer diverses choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Cet arbre aura-t-il des feuilles, comme le premier ? Il pourrait être judicieux d'en acheter directement pour pouvoir les placer comme bon vous semble, plutôt que de se laisser brider par la forme des arbres. Il faut voir avec l'administration mais il y a peut-être moyen d'obtenir des prix pour un tel projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Soit il y aura des feuilles si j'arrive à en obtenir en blocs, soit il n'y en aura pas. Mais plus de plantations sur l'arbre en lui même, ça déstructure les branches. Pour les nouveaux emplacements, je viens de visiter, voici les photos : Personnellement, je préfère le premier même si l'espace est plus exigu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour ma part je pense que le premier est mieux. Même si l'espace est moins grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Vous pouvez commencer votre projet, dès le retour du serveur. Mais seulement si le second arbre est prévu pour un espace non-habitable, nous aimerions éviter la multiplication des viles vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4oo Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je pense débuter le projet demain matin. Si ça intéresse des gens, on se retrouve sur place vers 10h00 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boite_a_meuh Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Projet fort sympathique je trouve, je serais ravi de t'aider. Par contre quand tu dis "sur place" c'est ou ? (j'ai pas vu de coordonnée dans le thread) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut, j'aimerais participer à la construction de ce projet, si je passe au rang de paysan avant la fin des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Pourquoi ne pas construire un pont genre "pont suspendu" entre Hypérion et Andansonia ? Sinon je suis près à aider à ce projet, le problème c'est l'horaire. Cette semaine je ne suis dispo que le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Moi j'aurais une idée, une ville en arbre, pas comme hypérion, une maison est un arbre, sa ferait une grande forett et plein de beau petit arbre, les tronc pourait ètre en boulau ( les tronc blanc ) PS: je suis près a t'aidé si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés