Aller au contenu

Bug Java


Satochi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après avoir visité minefield (dont azur qui est une superbe ville) je voudrais régler un bug que j'ai. Se n'est pas un bug de serveur mais je n'ai pas trouver d'autre meilleur endroit (si je me suis tromper de catégorie dite le moi)

 

Je lance normalement minecraft, tout va bien. J'y joue quelque minute et puits soudain : BLAM écran noir ! Sur le coup j'essaie de quitté et il me met une page ou il dit que java ne répond plus. Je quitte sur quitté et il quitte tout (info inutile mais passons).

 

Si sa m'était arriver qu'une fois, sa irai mais c'est a chaque fois que j'y joue que j'ai se stupide écran noir (dit poliment) et bien entendu, impossible de jouer correctement.

 

Svp aidé moi la plus vite possible

 

merci d'avance

 

PS : désoler d'avance si : -c'était pas la bonne catégorie, je ne connait pas trop le forum

-Si il y avait un post déjà dessus, je suis un impatient et je pas trop voulu chercher (et en passant j'ai pas eu le temps.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu à deux solutions :

 

_ Si tu est sous Windows 64Bits.

 

Cherche "Internet explorer (64 bits) dans tes programmes et lance le.

Une fois dans internet explorer tu vas sur le site de Java et il te proposera la version 64 bits.

Télécharge la, désinstalle la version actuel de Java et installe celle que tu vient de télécharger.

Avec ce Java je peut jouer a Minecraft tout option graphique a fond.

 

_ Si tu est sur tout autre plateforme ou Windows 32Bits

 

Tu peut jouer sur le navigateur en mode F11 (Mode plein écran) avec cette manipulation tu peut normalement jouer sans crash avec les options graphiques a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais essayer tout sa (sauf avec f11. Car j ai déjà essayer) j éditerai ma page pour vous dire si sa a marcher ou pas

 

EDIT : j'ai un petit problème, c'est que je suis sur 32 bit, donc en cliquant sur f11 sa devrait marcher mais j'ai le même problème (essayer hièr avant de poser la question) sauf que il met l'écran noi pendant une fraction de seconde et s'éteint tout seul après et enlève mon fond d'écran (sans rire).

Pour répondre a la question sur la mémoire vive : c'est une memoir vive de 3 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il suffit de régler la mémoire allouée par Windows à Java, vas voir ce lien et dans les réglages qu'ils disent de faire, remplace "Xmx256m" par "Xmx764m", et ça devrait être bon.

 

[Edit] Il faut régler les paramètre de l'application java runtime et non l'applet comme dit sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous dire combien de mémoire il utilise quand il plante ? (Ctrl+Alt+Supr, gestionnaire des tâches, onglet processus et ce qu'il y a écrit à côté de javaw.exe dans la colonne mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...