An4rkys Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir communauté minefildienne, Puisqu'il n'est pas toujours évident de faire cubo sa petite création, je propose une liste d'attente des cubos MULTI UNIVERS. En farfouillant me suis aperçu que celà existait déjà pour New Stendel, mais qu'en est il des autres monde ? Alors je propose ceci : - Un topic unique multi univers. - Chaque personne ne peut demander qu'un cubo à la fois. - Elle ne peut demander un autre cubo AVANT que le premier soit terminé. - Un post = Une demande. - Le post devra être de cette forme uniquement, sans commentaire ou autre : [univers] (Ville) Taille cubo de la forme XXX x XXX (où X serait des nombres). Coordonnées ( X ; Z). - Devant le cubo devra se tenir un panneau : " Demande Cubo Pseudo Joueur " - Le cubo sera délimité par des TORCHES, une à chaque coin (soit 4 ), AVANT l'arrivée d'un modérateur. - Dans le topic d'en tête tenu à jour par les admins et modérateurs seront affichés les dettes des joueurs pour les cubos effectués. - Un non paiement de la dette dans les X jours entraine la destruction du cubo et la suppression de la demande. - La dette devra être payée MÊME si le cubo à été détruit de la façon précédente. Je pense que celà permettra un peu de tranquillité aux modérateurs. N'hésitez pas à donner votre opinion. Bonne soirée et bon jeu à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonsoir, Ton post est ... intéressant. Néanmoins, la partie sur les dettes des joueurs est inutile. Les joueurs ont l'habitude de demander un cubo quand ils ont de l'argent. Et les modérateurs ont l'habitude de demander le payement du cubo juste après la protection de la zone ! Ensuite, il n'existe pas à ma connaissance de logs de "payement" donc les modérateurs ne pourront pas vérifier si un tel à payé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bien sûr il faudrait payer à un modérateur ou à un admin, mais un paiement lui ne requiert pas la présence des 2 avatars face à face et peut s'effectuer à travers les mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Intéressant mais pour l'histoire des dettes c'est mort : t'imagines le bordel avec le nombre de cubo par jour ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir, Une section de demande de protection des zones existe (ou existait), mais peu de joueurs l'utilisaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés