Aller au contenu

[Accepté]Nouvelle demande de candidature alleyras

Alleyras
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai 15 ans je suis en troisiéme dans un collège près de Tour, je jous à minecraft depuis 2 mois et shouaiterais apporter le (peut) de talent dons je dispose dans ce jeu .

En parcourant le serveur je me suis dit " J'ai vraiment envie de les aider à batir de nouvelles villes, et de nouveaux villages et ainsi apporter ma petite pierre au grand édifice minefield"

C'est pourquoi, ayant vu m'a candidature refusée une première fois, je retente ma chance mais en tenant compte des différents reproches.

Mes ambitions pour le serveur:

Je shouaite batir de grands monuments, aussi bien des grand palais que des maisons troglodites, j'aimerais fonder de grandes villes, et surtout je veut jouer dans une bonne ambiance avec un bon esprit.

Roleplay:

Je suis le fils d'un explorateur des contrées lointaines, j'ai été plus élevé par ma nourrice, Mmlle Martha , que par mon père, toujours aux quatres coins du monde.Cependant je nourrissais pour lui une grande admiration.Aujourd'hui je ne sais pas encore si c'est par ce que c'était le seul parent qui me restait au monde , ma mère étant morte dans un accident de minecart, alors que je n'avais encore que 4 ans, ou si cette admiration est dù au fait qu'il soit devenus le plus grand explorateur de tous le monde de minefield.

Mais un jour, je reçus un plis venant de la morgue de la cité de navis, m'indiquant que mon père avait été trouvé dans les eaux de la cité, me shouaitant toute ses condolhéance, la morgue m'indiquait également qu'il fallait que j'aille procéder à l'identification du corp, Mlle Martha étant trop vieille pour bouger.

Se fus mon premier grand voyage en dehors de New Stendel. Mais j'étais maintenant seul au monde et l'exitation du voyage laissa vite la place à la tristesse...

Aprés avoir procédé a l'identification du cadavre, il c'est avéré que l'homme en question n'était pas mon père, mais cela ne m'avançais à rien , je ne savais toujours pas où il était....

Aujourd'hui je parcours le monde ,comme lui autrefois, je me suis juré de le retrouver, ET JE LE FERAIS..........

J'éspére que cette courte demande vous aura plus,

Cordialement alleyras, vagabond aspirant paysan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...