Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Didileking

Didileking
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, je vien me presenter ici pour avoir l'opportunité de devenir "Paysan" sur minefield.

Presentation :

Prenom : Dylan

Nom : Bourdon

Pseudo : Didileking

Localité : France - Haut de seine

Participation a la communauté - Détermination :

J'ai connu minefield il y a assez longtemps grace a des amis, google et les videos de Boblennon et TheFantasio974.

J'ai pris le temps de faire la visite complete des règles et du serveur minecraft. J'ai vu la capasité des joueurs et la beauté des villes commes Stendel.

Je suis prêt a respecté toute les règles et avoir un comportement iréprochable envers tout joueur et joueuse de Minecraft et de Minefield.

Je confirme avoir lus et relus les règles de minefield et donc prêt à les respecté a la lettre.

Mon compte est inscrit depuis le 06 Mars 2011.

Mes projets :

Je souhaiterais devenir Paysan pour devenir un habitant de Minefield. Construire des maisons et participé a des évènements. Participé a des projets pour aidé d'autre paysan..

Ma vie RP :

C'etait il y a 27 ans que tout a commencé ... J'avais 8 ans et je voulais devenir un grand chevalier pour protégé le rois de la ville. J'ai suivis des cours mais tout les grands chevalier ne voulait point de moi. Ma mère, qui avais été tué lors d'une guerre, m'a laissé chez une dame qui a pris soin de moi et qui m'a donné envie devenir une personne qui pourait protégé les gens autours de moi et d'évité tout masacre dans notre ville. A mes 15 ans, je pris la route sur mon cheval brin dans la forêt. Je m'entrainais avec mon épée a tué des animaux pour avoir plus de force et intégré une école de chevalier. Dans cette même journée, j'ai vu une maison au loin, seul au milieu de la forêt. Je repris mon cheval et alla voir cette belle petite maison. Il y avait un vieux monsieur dans cette belle maison. Je lui posa des questions est me proposa de m'apprendre l'art d'un chevalier. Il m'a fait voir et testé toute les techniques d'un vrai guerrier. Malheuresement, 2 mois et demi plus tard, en m'apprenant une dernière chose, il meurt. J'ai entéré seul et remerçié infiniment le seigneur d'avoir mis une personne aussi digne au monde.

Je rentrais a la ville, et je me presentais a l'école ou il vu ma belle performance. Il m'ont autorisé a participé a cette ecole et j'etait si content de savoir que je serai un jour le chevalié du chateau. A mes 25 ans, je fus appelé par le roi et reçu une recompence pour etre un bon guerrier et je fus nomé protecteur du rois jusqu'a la fin des temps ..

------------

Je vous remerçie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite de passé une très bonne fin de soirée.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...