captiva Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai pratiquement un stack d'obsidian si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Générateur d'obsidian terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je vous annonce la fin de la première branche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 delobito ça t'a aidé ce que j'ai fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 oui, ça permet de placer la lave et ensuite l'eau pour faire l'obsidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Cool, j'ai pas fait n'importe quoi alors^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je propose de faire les lettres qui désignent les points cardinaux en glow-stone pour mieux voir le bout des branches de la rose, parce qu'avec mon ordi pourri j'ai une mauvais luminosité donc je ne les vois pas^^. Après c'est vrai que c'est peut-être uniquement personnel donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ben c'est prévu ^^ Seulement comme tu le sais déjà sans doute, la Glow c'est cher et y en a plus dans le nether, faudra s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bah justement on a des voisins helliens avec qui on pourrait s'arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ok, on les égorges dans leur sommeil et on prend toute la glowstone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Va finir le dragon, on verra pour la bataille ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 On vends la glowstone à 5pa/u mais étant donné que c'est un projet et que vous êtes du Dominion (et qu'on adore les naines barbues) un ristourne sera surement possible. Contactez Aelfyr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est prévu Moug, cela dit on va d'abord terminer les plans avant d'acheter la Glow, et puis on devrait pas en avoir besoin de beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je vous annonce la fin de la rose des vents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 YOUPI! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo à toi Delobito ! Super boulot ! Il ne reste plus qu'à ajouter la glowstone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bon boulot, GG =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Très bon boulot =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bravo à toi Delo, t'as vraiment fait du super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut les enfants, J'ai été acheté de la glowstone à 3Pa/u (merci Aelfyr) hier soir et je l'ai placée aux 4 points cardinaux. Et ça en jette sa mamy , j'ai pleuré toute la nuit tellement c'est beau ! On commencera les lampadaires du quartier riche en glowstone dès que ça sera cubo parce que la glow au niveau du sol c'est un risque et j'ai pas payé pour me les faire nicker. Edit: Et oui le chemin de ronde est terminé et il claque sa race ! A visiter de toute urgence ! Et Eyce : Il faut qu'on trouve un éclairage efficace pour le couloir et terminer la deuxième meurtrière. @Galaoud : Désolé mais pour les fenêtres ça va être très difficile puisque on à plus beaucoup de place sur les murs mais on va trouver une solution, comme on est pas loin de la surface ya surement moyen de faire des puits de lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Normal. Précisons aussi que nous avons terminé le "chemin de ronde" du quartier riche hier, et que nous l'avons fait rejoindre le palais ministériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Au pire c'est pas grave pour les fenêtres, et bravo et merci à tous pour le chemin de ronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations pour le chemin de ronde qui donne plutôt pas mal avec la légère lueur qu'il dégage. Je pourrais enfin admirer les maison et le quartier d'un point élevé. @Dacrok j'en doute pas une seconde que ça rend bien. Déjà avec les torches dans les trous pour la glowstone, c'était agréable à regarder, mais la glowstone rendant en règle général mieux je ne suis qu'impatient de le constater de mon propre chef. Edit: et encore bravo à délobito pour son oeuvre globale sur cette rosace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Dacro, ne sois pas si pessimiste, on n'a qu'à faire les chambres sur le côté de la salle des riches plutôt qu'au fond, comme ça le palais enserre le quartier, symbolique ;p (Et en + on aura encore + de place ) Et il faudra qu'on fasse des puits de lumière oui. Le souci c'est que si on les fait maintenant les kevins qui passeront devant l'entrée de ceux-cis vont les péter... (précisons que le palais ministériel dépasse des frontières, j'ai vu avec Larian et ça ne gêne apparemment pas, mais faudra faire gaffe.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés