Aller au contenu

[Terminé] Rose des vents (quartier riche)

Partager

Messages recommandés

Je propose de faire les lettres qui désignent les points cardinaux en glow-stone pour mieux voir le bout des branches de la rose, parce qu'avec mon ordi pourri j'ai une mauvais luminosité donc je ne les vois pas^^. Après c'est vrai que c'est peut-être uniquement personnel donc...

Salut les enfants,

J'ai été acheté de la glowstone à 3Pa/u (merci Aelfyr) hier soir et je l'ai placée aux 4 points cardinaux. Et ça en jette sa mamy , j'ai pleuré toute la nuit tellement c'est beau !

On commencera les lampadaires du quartier riche en glowstone dès que ça sera cubo parce que la glow au niveau du sol c'est un risque et j'ai pas payé pour me les faire nicker.

Edit: Et oui le chemin de ronde est terminé et il claque sa race ! A visiter de toute urgence ! Et Eyce : Il faut qu'on trouve un éclairage efficace pour le couloir et terminer la deuxième meurtrière.

@Galaoud : Désolé mais pour les fenêtres ça va être très difficile puisque on à plus beaucoup de place sur les murs mais on va trouver une solution, comme on est pas loin de la surface ya surement moyen de faire des puits de lumière...

Félicitations pour le chemin de ronde qui donne plutôt pas mal avec la légère lueur qu'il dégage. Je pourrais enfin admirer les maison et le quartier d'un point élevé.

@Dacrok j'en doute pas une seconde que ça rend bien. Déjà avec les torches dans les trous pour la glowstone, c'était agréable à regarder, mais la glowstone rendant en règle général mieux je ne suis qu'impatient de le constater de mon propre chef.

Edit: et encore bravo à délobito pour son oeuvre globale sur cette rosace.

Dacro, ne sois pas si pessimiste, on n'a qu'à faire les chambres sur le côté de la salle des riches plutôt qu'au fond, comme ça le palais enserre le quartier, symbolique ;p

(Et en + on aura encore + de place :twisted: )

Et il faudra qu'on fasse des puits de lumière oui. Le souci c'est que si on les fait maintenant les kevins qui passeront devant l'entrée de ceux-cis vont les péter...

(précisons que le palais ministériel dépasse des frontières, j'ai vu avec Larian et ça ne gêne apparemment pas, mais faudra faire gaffe.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...