delobito Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà je vous propose mon nouveau projet pour le plafond du quartier riche : http://hpics.li/dfcb276 Il y a en gros 5 stacks de cubes de fer et autant pour l'obsidienne. Bah oui, c'est du quartier riche tout ça, j'allais pas le faire en dirt et en cobble ! Le W de Ouest est à refaire : je sais ! Je tient en compte deux points importants : 1 : c'est un quartier riche, il faut donc des matériaux nobles. 2 : on est à présent plus de vingt sur Galianör, c'est pourquoi ce projet me semble réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est pour moi trop coûteux en fer, et je n'apprécie pas particulièrement le style, noir et blanc, donc je ne suis pas spécialement pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est joli. Le Nord sera celui de Stendel ou celui de la mini map? Sinon c'est vrai que ça en fait du bloc, surtout qu'on a encore toute la ville à cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le Nord sera par rapport aux points cardinaux de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Eh Delobito, le "W" est à refaire Bon en gros plusieurs choses... D'abord, pour économiser un peu de ressources, allonge les pointes de la rose des vents, et rend les plus fines. Elle aura toujours autant de gueule (franchement ça en jette! ^^) et en utilisant moins de ressources (enfin je pense^^). Ensuite, le "W" tu me le remplace par un "O" s'il te plaît, nous sommes en France que diable !! Et enfin, pour ceux qui disent que ça va être long de farmer toussah lolololz, je compte créer bientôt un projet dans Galianör qui rendra tout ce bazar tristement minuscule, donc... ^^ (je ne vous en dit pas plus pour le moment pour ne pas vous décourager, mais faudra creuser ) Voilà, un grand bravo à toi Delobito, bon boulot ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je peux partir miner le métal si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 ...nous sommes en France que diable !!.. Non pas moi <) Mais sinon nous sommes sur un serveur francophone donc je plussoie pour le O à la place du W. Sinon t'es sur que l'obsi on la verra au plafond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 On pire on mettra de la Glowstone pour éclairer ! On verra hein, mais avec la fontaine de lave, le plafond du quartier riche est déjà bien mieux éclairé que celui du quartier des pauvres larbins qui vivent dans la misère pendant que les riches comme mouah s'empiffrent de bons petits plats =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Muarf, tu te prends pour Bob lennain? =D Larbin toi même d'abord nah! Enfin, jvoulais dire que miner de l'obsi c'est déjà la galère alors faire une rosace à base d'obsi sans être sûr du résultat c'est du masochisme... Maintenant j'admet que sans tester on peut pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 *va racheter MC avec pour pseudo Boblenain* ^^ Bref, pour l'éclairage on verra après, mais déjà à ce que j'ai pu voir, le plafond de la salle des riches est relativement bien éclairé donc on aura de base un résultat potable, qui pourra devenir un résultat "awouah-ça-tue-ça-déchire-sa-maman-ça-fait-pleurer-les-cailloux" si on rajoute un peu d'éclairage en plus. Bref, le souci de l'éclairage n'en est pas réellement un, enfin il peut être réglé facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Moi je vais racheter le jeu avec "Spritasio974" haha Sinon la rose des vents est vraiment très belle. Je suis totalement pour ! Les cailloux vont sortir leurs mouch(es)oirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Et après on fera de émissions tous les deux : Le Spritebobshow =) (Chiche?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Eyce38 C'est pour ça que je te proposais d'éclairer le quartier des colonnes^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Oyez, Oyez populace de nains aux tournures rhétoriques graveleuses. J'en appelle à vos cœurs de pierre, j'ai besoin de vos bras et de vos pioches pour m'aider à ce projet fou qu'est cette rosace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est sympa c'est sympa ! mais ça va être long de farmer toussah lolololz. J'ai trouvé ça pour l'obsi : Facile a faire, rapide... Faut juste un stock de pioche en diamants et quelqu'un étant prêt a farmé quelques heures ! Pour le fer... Tous à vos textures pack invisibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 En effet ta vidéo est très bien bohem, on pourrait consommer des stacks de redstone au lieu de seau de lave. (Pour rappel, les textures packs invisibles sont interdis sur le serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Déjà. Et j'ai eu une idée, pour remplacer avantageusement le fer... On n'a qu'à mettre... de la neige ! ça fait blanc donc couleur opposé au noir de l'obsi, ça ne fond pas, ça contraste bien, et à cette distance on remarquera même pas que c'est un fake ^^ Non? enfin perso je suis pas contre le fait de farm du fer, mais ça risque d'être très long, et la neige est peut-être plus avantageuse niveau qualité/prix... A vous de voir... Moi ça m'est égal, je suis très séduit par le fer mais ça implique de grosses contraintes niveau matériaux, que l'on aura pas avec la neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 +1 Eyce je pense que ça nous couterait moins en utilisant de la neige ou de la laine (facile à farmer quand même un petit tour à rupture farm et hop 10 moutons tondus =D). Autant garder le fer pour les outils/épées/armures. Et je doute que le rendu soit moins intéressant (du moins avec le texture pack par défaut <) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ouais, enfin c'est pas nécessairement une solution définitive surtout, on pourra évidemment faire ça en fer quand le reste du projet sera terminé, mais je me vois pas du tout farmer 250 stacks pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Très bonne solution de rechange. On fait comme ça alors et on amassera de l'argent au fil du temps. Histoire d'avancer. *Ce soir je commence à creuser l'assemblée et tt ça.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Okay, ben on fait comme ça alors ! Ce soir je risque d'être assez peu présent en jeu, je ferais les postits, la modération et les dimensions pour les quartiers militaire et religieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis complétement d'accord avec toi Eyce seulement si la neige reste temporaire (en attendant de trouver le fer). Car il faut rester dans l'idée d'un quartier RICHE et donc avec des matériaux "nobles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Voui... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joethepilot Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Juste pour l'oblidian on l'installe directement dans le plafond avec la methode montrée dans la video, ça va 15 fois plus vite que si on casse chaque bloc "à la main"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés