weshilder Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Etant un futur navisien, je voulais éditais cette présence par un cubo sur une parcerelle par un admin, donc je me rend sur la page, d'achat, j'achete 520 pa + 150 jours et je règle par PayPal. Enjoy, le lendemain je viens IG et paf pas mes PA ;( Donc je regarde mes infos, et bam, me suis tromper de nom IG ! et comment recup' mes Pa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 En me donnant ton ancien nom IG que tu avais configuré que je puisse faire le transfert sur le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai édité mon pseudo, mais avant, mon pseudo étais "JockerCrafter" et maintenant "JokerCrafter". Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés