Fan79 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à tous Après de nombreuses entendues valorisantes de Minefield (notamment grâce à Fantasio 974 et Bob Lennon) et une visite du serveur avec les yeux écartés d'hallucination devant les constructions magnifiques et gigantesques et la richesse des mineurs, je tente ma chance pour devenir paysan afin de profiter pleinement de ce serveur ainsi que sa communauté en lui offrant mon esprit créatif et loufoque (légèrement), ma gentillesse, mon sérieux, mon esprit d'équipe et ma détermination. Présentation IRL : Je me prénomine François, Fan pour les intimes mais ça on verra plus tard ^^. J'ai 20 ans, je suis un première année de BTS Informatique de Gestion à Niort. Je suis passionné d'informatique, de musique (je joue de la basse mais aussi d'autres instrus), de jeux vidéos (G33k et fier de l'être), j'aime également les sorties entres amis et j'essaye (j'essaye car la bière c'est pas top pour la ligne) de m'entretenir physiquement. Je joue à Minecraft depuis moins d'un an, j'ai pas mal d'expérience de jeu. J'étais sur un serveur avec des potes où on avait eu l'idée de faire un village médiéval mais presque personne à part l'admin et moi était connecté souvent, nous avons décidé d'abandonner le serveur. Le mode solo c'est bien mais le multi c'est mieux ^^. Sinon je joue d'autres jeux mais je pense que ce n'est pas important. J'aime beaucoup l'humour mais je peux rester ou redevenir sérieux quand il le faut. Je vais arrêter là mon roman et préférer le consacrer a mon personnage Icefan. Rôle-Play : 1995, un terrible fléau s'abat sur la France notamment à Chauray où un soir de décembre normalement frais, un givre s'installa doucement dans le village, faisant mourir de froid toute forme de vie. Toute ? Non. Le givre tueur laissa une seule âme permettant encore de respirer dans le village : le tout jeune Fan, encore absorbé par ce que son père appelait "la machine du diable" ou tout simplement comme Fan lui disait "c'est la game-boy papa", ne sentit pas le givre tueur s'approcher de son oreille et lui murmurer "c'est quoi ton jeu ?" Le jeune Fan sursauta mais lui répondit avec la plus simple parole "T'occupe tu sais pas jouer à Mario !" Le givre lui demande de faire "pause" pour lui expliquer pourquoi le village était dénué de vie et pour quelle raison il avait laissé son âme tranquille. "Je suis souffrant et je me devais de léguer mon pouvoir à la seule personne capable de lui résister. Je t'annonce que tu es le dernier habitant de la France. Cela fait des années que je te cherche jeune héritier du givre. Enfin je peux m'en aller en paix et enfin redonner le souffle à tous ceux que j'ai sacrifié pour te trouver. Utilise avec soin ce pouvoir de givre et non pas pour la violence comme moi j'ai fait. Tu aura deux identités maintenant : Fan, enfant de tout les jours et Icefan, héritier du givre. Attention à leur usage. Sur ce, adieu..." Et ainsi, le givre tueur disparaissant petit à petit laissant le jeune Fan dans l'incertitude. Des années plus tard, on apprend que Fan rejoint différents guerriers pour le Mortal Kombat. On se sait rien d'autre de lui à ce jour... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà voilà, j'ai eu l'idée en direct live en mélangeant plusieurs histoires/films. J'espère que ça vous plaira et que ce n'a pas été trop long a lire ^^. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je remercie d'avance les lecteurs et les modos d'avoir pris le temps de lire cette candidature et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon Minecraft. En attendant votre réponse, j'espère positive. Cordialement Icefan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés