the_diable_noir Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Information IMPORTANTE: Les Labes Red on match le 23/06/11 à 21h30 au Magmarena contre L'équipe de Torcuba. (Match de ligue). Tous a vos pelles ! Plus d'infos me MP. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 UN ptit nouveau pour une éventuelle équipe B - Ptitmonstre - le 05 - une giffle avant chaque match.... parait que je suis toujours un peu blanc. Le stress peut etre =) - Jamais vaincu ! - Je veut etre dans l'équipe de MacclOUd pour le faire tomber!!! Comment ca faut pas tuer les équipiers? raaaah p*****n ca m'dégoute! pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est vrai que maintenant, on pourrait presque ouvrir une équipe B. Mais à mon avis, plus possible de l'inscrire à la FMFS pour cette saison. Ca ne nous empêche pas de le faire. Il faudra en discuter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je viens m’inscrire: -jetekiffe -numéro 2 -une ptite bouteille de cidre avant chaque match -"Labes, jamais en baisse" (ok je sors) -je veux pas de ptitmonstre, il est trop méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 _Maxeffect055 _055 _Un multifrag pour se detendre _"Labes sa va chauffer" _Veut pas jouer avec Macccloud (trop solo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Attention ! L'équipe de Labes va être changer donc c'est le moment de poster les Candidatures. Un test sera fait par Balmora ou moi. Voila, c'est tout pour le moment. -------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et si on était déjà titulaires avant? Max--> noraj de mon talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Pseudo IG: Nerofir Numéros dossard: 21 Devise: la ou nerofir passe la terre trepasse xD heu commentaire...vive labes et darkraider a cas bien ce tenir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je poste ma candidature pour le spleef Pseudo IG: Tomtoinou Numéros dossard: 26 Devise: Tomtoinou et tout et tout lalaitout et doubidou Commentaire : Go Labes Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doviord Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Candidature d Doviord pour le spleef Pseudo IG: Doviord Numéros dossard: ø Devise: On ne fais jamais tomber une cobble dans l'eau! Commentaire: Je ne sais pas si je suis bon mais j'ai envie d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bon, alors pour cause de non présence prochainement, diable, tu peut me désinscrire de l'équipe =) Ces 2 petits matchs était bien sympas, go labes, et tacher de remporter les prochains matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 D'accord pas de problème ptitmonstre. Dès que tu reviens, on vois sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofist Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut je sais pas si c'est encore d'actu mais bon je poste quand même au cas ou Nom ingame : Nikofist Numéro : 8 parce que je l'ai demandé à ma calculette Traitement : Ne peut jouer que le week-end Devise :Gare à vous équipe de [Nom de la ville adverse] ! L'équipe de Labes va vous botter les Fes (oui ne pas terminer le mot et normal) Commentaire : Le spleef je suis pas un pro mais bon il faut bien commencer en bas de l'échelle pour pouvoir la monter sur ce bonne soirée Nikofist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nouvelle équipe mise en place ! taverne-labes/equipe-titulaire-labes-t40501.html Je lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés