Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - Regyn

Regyn
 Partager

Messages recommandés

Présentation

Bonjour, je m'appelle Malo, et j'ai 14 ans, mon pseudo In-Game est Regyn. J'habite actuellement au Havre. Inscris depuis plus de 2 semaines, je postule enfin pour le grade de Paysan. Pour tout vous dire, j'en ai assez marre de visiter les villes de New-Stendel ou de Nevah. J'ai lu toutes les règles, la F.A.Q, et il ce peut que j'achète des PA. J'ai une assez bonne expérience dû à des heures de jeu solo et au fait que j'ai regardé tout les tutos de TheFantasio974 et de Bob Lennon.

Pôle-Play:

« Regyn, travaille plus vite, elles ne vont pas se traire toutes seules les vaches!! »

Encore des coups de bâton, j'en ai tellement reçu que je ne sens plus mon corps, mais pourtant, la douleur du bout de bois claquant sur ma chair est insoutenable.

Après la rouste quotidienne, Mon soi-disant père s'en va en me menaçant d'une pire correction si je ne travaille pas plus vite, ce que je me dépêche de faire.

Le lendemain, deux hommes en armure sont arrivés pour dormir ici cette nuit, ils ont l'air gentils, mais chaque fois qu'il y a des invités ( ce qui est assez rare ), je dois rester dans la cave qui me sert de chambre, pour ne pas les importuner sinon, je serais puni, une punition corporelle évidemment, cela va de soi. Mais aujourd'hui, je ne veux pas rester l'esclave d'un monstre tel que lui. La nuit, après s'être assuré que le responsable de mon malheur dormait, je me suis dirigé dans la chambre des convives, par chance, ceux-ci ne dormait pas encore:

"Tiens, je ne savais pas que ce gentilhomme avait des employés. Dit l'un d'entre eux, me voyant entrer dans la petite pièce sans porte. Que veux-tu?

- Aidez-moi, s'il-vous-plaît. Répondis-je timidement, les larmes me montant aux yeux. Je ne veux plus vivre avec cet homme.

- Que veux-tu dire? Me demande le deuxième homme, étonné de ma demande. Raconte-nous ce qui ce passe."

Et je commence mon récit, mon abandon très jeune près de cette ferme, mon adoption, et le début de mon calvaire. Je leurs raconte comment ce monstre me frappe, me torture.Lorsque je fini mon histoire. L'un deux à l'air de maîtriser avec peine sa rage. Le deuxième me dit alors:

"Va dormir, demain, tu partiras avec nous, mais avant, cet esclavagiste va devoir s'expliquer."

J'acquiesce silencieusement et je retourne dormir, cette fois-ci, avec le sourire. Je le savais, il sont gentils ces gens. Demain sera le début d'une nouvelle vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...