Aller au contenu

[Accepté](Redemande de garde) Nicoca2506

Nicoca2506
 Partager

Messages recommandés

Rebonjour

je me nomme Nico mais mon pseudo est Nicoca2506

J'ai 13 ans , j'habite a Bordeaux et je suis en 4eme.J'ai certaine manie comme:

- Avoir tendance a en rajouter

-Etre très énervant a me tuer

Mais j'ai de très bonne qualités comme:

-Etre poli ( un peu comme tout le monde )

-Etre très gentil quand on me demande

-Ne pas s'énerver pour un rien

Au début je ne connaissais pas MINECRAFT mais j'ai regardais un peu partout sur le net et je suis tomber dessus (ILLUMINATION) et depuis ce jour la , je ne cesse de m'extasier devant sa terrible beauté pixelisé.La création est le plus gros point fort dans ce jeux . Avec un cube , deux baton et une moule on crée quelque chose de fantastique.

La chose que je voudrais faire sur ce serveur c'est CREE une cité Grec avec des habitations , un Parthenon et un Colisée.

Maintenant petite RP:

Dans une contré lointaine vivait dans une petite bicoque une personne rejeté des autres , car il avait la possibilité de transformé voir crée le paysage en déplacement le terrain .

Bien sur c'est pour cete raison qu'il fut vite reconnu des gens du coin , mais on voyait en lui quelque chose d'inhumain , la peur , ou peut etre la folie .

Quoi qu'il en soit il décida de laissa derière lui son passé et de s'aquiter vers un autre endroit propice a sa faculté titanesque. Alors a partir de ce moment la on le prennait pour un vagabond .

Telle fu son voyage , il tomba nez à nez avec un personnage dés plus étrange . Une personne habillé d'une robe débraillé et d'une couronne en fleur en or . la personne lui demanda d'approcher et lui dit que si il cherchais un endroit pour y vivre il serait la bien venu dans sa ville.

Bien sur la personne l'avait vu jouer avec le paysage pour faire un abri pour la nuit précedente.

Arrivé a la ville il y avait un batiment d'une beauté Divine , son ami lui que c'était le Parthenon.

Son guide le fit emmené dans une sorte d'arene gigantesque avec des esclaves ou prisonniers de guerre qui avait été formé dans le but de combattre .

Malheureusement il dut partir car l'empereur avait refusé sa demande d'habitation , alors il reparti quelque part ...

2 mois écoulé apres , il aperçus une cité des plus grande avec des batiment aussi étrange que beau que différent . Il entra dans cette ville et si installas , dans le nom été marqué à l'entrée :

New Stendel

Merci à tous d'avoir lu ma candidature et ma RP, j'éspere que c'est avec de la bonne joie et plein d'entrains que vous accepterez ma demande de garde .

A BIENTOT!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...