DrLink Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour Minefield ! Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter ma candidature afin d'atteindre le rôle de paysan, et commencé à jouer avec vous. Il est bien évident que je n'attend que ça ! Trêve de bla-bla. Passons aux choses sérieuses. Qui suis-je ? Un monstre venu de l'enfer ? Et non, désolé de vous décevoir je ne suis pas le descendant de Lucifer ! Mais tout simplement un breton de bientôt 13 ans. Oui le 17 mai. Quel serait mon plus beau cadeau ? Qu'on m'accepte en tant qu'adepte de la pioche ? Tout à fait. Enfin je stop mon délire. Qui pourra sans doute se réaliser ? Que je vous parle plus de moi comme même. Comme je vous l'ait dit plus haut je suis breton et rentre dans l'adolescence. Mon nom est Théo, qui signifie Dieu en grècque.[barrer]Allez agenouillez vous ![/barrer] Mon humour est débordant n'est ce pas ? Je suis passionné par les jeux vidéo. J'étais au début réticent à jouer à Minecraft mais finalement mon imagination a prit le dessus. Je débute dans ce monde merveilleux mais grâce aux tutos de TheFantasio974 et de notre chère BobLennon qui me fait d'ailleurs beaucoup rire je progresse de jour en jour. J'ai connut Minefield grâce a des amis qui m'ont conseillés d'aller jeté un coup d'oeil. Et bien je ne le regrètte pas ! J'ai lut toutes les règles, la F.A.Q. Je compte aussi acheter des PAs afin de faire vivre le serveur. J'ai une très bonne expérience RP. Pour y avoir beaucoup joué. Raconte-nous ton histoire le jeune ! -Ne t'inquiète pas Link ! On revient bientôt mon chéri. Papa et moi partont exploré quelques peut la contrée. -D'accord, mais promis vous revenez vite ? -Oui ne t'inquiète pas. 48h plus tard. -Link ouvre ! C'était la voix du bucheron, un ami a mes parents. Pourquoi hurlait-il ? Et pourquoi tenait il a me parler ? J'allais bientôt le découvrir. -Link, tes parents sont mort sur le domaine des araignées. Elles les ont enfermés dans les cocons et jeté en pâture aux petits. -NNNNNAAAAAAANNNNN ! C'EST PAS POSSIBLE ! ILS AVAIENT PROMIS ! PROMIS ! *Boum boum boum boum* Un cauchemar. Je revis cette scène plusieurs fois par nuit depuis 8ans. Mes parents sont mort. A cause de leurs gouts du risque. Je les avais prévenus. Ont laisse pas son enfant de 6ans seul pendant qu'ils vont jouer a récolter les oeufs des arachnides ! Mais j'ai moi aussi le gout du risque. Et c'est pourquoi je pars de ma tranquille bourgade pour aller dans les villes, et voir enfin le monde extérieur. Je ramasse donc mon baluchon y met quelques affaires. Du moins le peut qu'il me reste. J'ai aujourd'hui 15ans. L'âge de la première exploration de ma mère. Je reprends le flambeau. *Clac* Je jette un dernier coup d'oeil à cette maison et à cette bourgade que je ne reverrais sans doute jamais. Je ne fais pas mes adieux. Je laisse un petit mot sur la table. Mes amis comprendront. Je marcherais le jour et me cacherait la nuit. J'irais la ou le vent me portera. Seulement au bout de 4jours de marche intensive, je commence à être plus que fatigué. Mes sandales ont des trous. Je tombe dans l'inconscience. Je refais mon cauchemar et me réveille en sueur et en transe sur un lit des visages bien faisant autour de moi. Ils chuchotent entre eux. Quand tout à coup une tête sort du lot et me dit tout sourire. -Bienvenue dans la plus grande ville du monde. Mot de la fin. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. J’espère vous avoir fait rêver avec mon court texte. Et je n'attends que ma possible intégration sur Minefield pour partager avec vous une formidable aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés