Aller au contenu

[Suggestion] Bandits de grand chemin

LeGrosPanda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :

J'ai remarqué que l'univers de Minefield était empreint de réalisme, disons même de Rôle-Play. Pour pousser encore plus loin ce concept, je pense que l'autorisation de Bandits de Grand Chemin serait intéressante. Bien entendu, cette pratique est pour le moment interdite (il me semble que le vol, c'est mal, M'voyez ?). Pour ne pas contrevenir à cette règle, il faudrait donc réglementer ce banditisme.

Les Bandits ne pourraient exister comme tel qu'à partir du moment où des Bandes, des Groupes de Hors la loi se seraient déclaré sur le Forum. Ces groupes ne pourraient être formés qu'avec l'aval des Modérateurs.

Ces Criminels seraient, comme tous les joueurs, réglementés dans leurs actes :

- Le fait d'être un bandit ne rend pas le-dit joueur au dessus des lois. Le griefing resterait interdit.

- Les agressions ne seraient possibles qu'en dehors des grandes agglomérations. Toute agression serait précédée par une sommation, demandant des ressources ou des outils en échange de la vie sauve.

L'existence des Bandits pousseraient les joueurs à être plus protecteurs : on remarque sur certains mondes un relâchement des joueurs, qui ne produisent même plus leur épée :sword: =/ Elle pourrait même permettre la création de Soldats et Chasseurs de primes, dont le but serait de repousser voir annihiler un clan de Bandits.

Au final, sans monstres et sans Voleurs, nous perdrions l'un des aspects de Minecraft : un monde dangeureux.

J'espère que mon allocution vous convaincra, et j'attends vos suggestions avec impatience (ainsi que vos avis =D )

Cordialement, Le Panda IG_aymeric

Chargés d'un lourd fardeau, Nalaf essayait d'atteindre sa maison avant la tombée de la nuit, ce que la végétation exubérante des forêts septentrionales rendait difficile. Soudain, alors qu'il était en train d'essayer d'escalader un arbre tombé en travers du chemin, une voix bourrue l'interpella par derrière.

_ Hé toi, la bourse ou la vie.

Ni une, ni deux, Nalaf n'essaya même pas de voir le village de son agresseur, il se téléporta au spawn. Tant pis pour la route, il valait mieux perdre une nuit à l'auberge que toute sa cargaison.

Tu n'as pas tort. Après, il suffit de savoir si les joueurs sont réellement dans le Role-Play ou si ils utilisent toujours les actions de téléportations. Les téléportations, je trouve ça particulièrement cheaté. Je dirais même que ça tue le jeu. Mais ce n'est que mon humble avis.

As tu joué ne serait-ce que 5 minutes sur minefield ?

TOUS les serveurs (exit le nether) sont non-PVP, tu peux toujours essayer de tuer quelqu'un à coup d'épée dans le vide mais je ne suis pas sûr que cela fera mouche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...