miti16 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, J'ai une petite question. La carte de minefield présente sur le site s'actualise chaque jour (si je me trompe pas, à minuit) On peut alors se demander si les anciennes carte sont sauvegardées quelque part. Si oui, y aurait-il une possibilité de les voir / avoir ? Merci, et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est une question intéressante et je pense qu'elle trotte dans la tête de pas mal de personnes. Faire une animation avec l'évolution du serveur serait magnifique ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je sais que la carte est généré à 5h du matin toutes les nuits. Mais par contre je ne sais pas si l'ancien cartographe est sauvegardé. Toujours est-il que l'idée d'une image montrant l'évolution de la map jours après jours est un bonne idée. Reste à savoir s'il est réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vu le poids de données que constituent chaque carte, va falloir réduire la résolution Parce que les gifs animés de 1.21 Go, ça va bien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 En effet je peux difficilement sauvegarder le tout, la map fait plusieurs giga et consomme environ 10go de trafic par jour alors en faire une save par jours ou même par semaine, tendu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Il n'est pas possible de garder seulement une image ? Via un screen, par exemple, ou sur le cartograph, directement. Je peux m'en occuper à partir de maintenant si rien d'officiel n'est fait ~ [Edit] Je peux m'en occuper à partir de maintenant si rien d'officiel n'est fait ~ Avec la position des joueurs, c'est difficile, en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 On va bientôt retravailler un peu l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés