cestar Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 La taverne est utile pour quoi? 1. On peut parler de tout est de n'importe quoi. (en respectent les règles du forum de Minefield)2. Les habitants d'Hypérion peuvent se parler entre eux (les membres de la Team Végétal aussi)3. On peut parler des petites modifications/problèmes de la communauté (construction pratique, info, ...)4. Relié des infos venant d'autre Sujet du forum de Minefield qui vous semble utile (candidature, astuce, ...). Voilà, rester d'humeur synaptique et ne régler par vos problèmes personnels ici (il existe des hôtels ... euh ... mp pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonne initiative pour donner un peu plus de vie à notre si belle ville cestar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Voilà, rester d'humeur synaptique Est ce que cela s'applique également à mon unique neurone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bien sur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 m4oo voulait des screen pour l'emplacement du prochain projet. Alors le voici (l'emplacement est sur la tour de terre avec les torches) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Voila les coordonnées et l'emplacement : Z : -160 x : 16 Y : 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 l'emplacement est caché par les iles supérieur. (la tour que vous voyez est a moi et je conte la détruire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai remporter la victoire du speef. Début tranquille avec une vache je suis le dernier au level2. Balmora35 Et le petit panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Sale traître, tétais invisible contre moi en final de nos deux équipes, du coup je croyais que j'avais gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Belle vidéo : (qui commence bien pour nous ) Balmora qui est la seule personne qui fait chier le monde (4.16) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Exagères pas non plus! Je lui passe juste devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pour partir sur un truc plus sérieux : Balmora et moi avons fini d'écrire le RP d'Hyperion. Mais nous avons besoin de relecteur pour corriger les fautes d'ortografes et les fautes de styles. Mp moi ou Balmora pour aider. Compte gmail obligatoire pour modifier (on travaille sur un google doc), la création du compte est gratuite. Personnes n'aimant pas les longs rps s'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis entrain de faire un carte des habitation d'Hypérion. Dit moi quoi mettre dessus. J'ai mis : -tout les noix -les accès au racine (sortir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Cool ! Peut être mettre un dégradé de couleurs selon la hauteur des noix ? (non il n'y a pas de jeu de mots) Parfois les noix sont proches vues du dessus (toujours pas de jeu de mots) mais à des étages différents donc finalement très éloignées. En tout cas c'est star. (voilà vous l'avez votre jeu de mots mais c'est vraiment pour vous faire plaisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je sais pas pourquoi mais je le sentais venir celui là! Je suis étonné que ce soit toi qui y ai pensé en premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Me cherche pas hein. C'est pas parceque tu bas le mort à ... à quoi d'ailleurs ? A la pétanque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Celle là on me l'avait encore jamais faite! Toi et ton humour manquiez à m4oo hier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut tout le monde, Je suis en train d' uploader les vidéos du gigantesque concert d'hier soir.... La première video sera dispo cette après midi et la suite viendra ce soir Je reposterai pour vous donnez les liens. Y'aura, je pense, 4 vidéos et encore j'ai gardé que le meilleur Je n'ai pas mis les parties du concert avec les notes blocks.... 1ere partie : http://www.youtube.com/watch?v=Z2Xvi_Ufcfo 2eme Partie : http://www.youtube.com/watch?v=nxJxTDhym-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Tu a fait une vidéo de grande qualité (la seul pour le moment ). Je me suis abonnée. (la prochaine fois décoche la casse "synthèse vocale" ). Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscard7 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 De rien, merci a toi Oui la voix de la dame derrière m'a bien fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Si vous avait un peut de temps passer sur ma candidature de Citoyen. (Vous est pas obligé de lire le RP ; c'est tout simplement ma vie sur minefield ) devenir-citoyen/demande-citoyennete-cestar-t16318.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrile Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Juste pour dire je serais la en pointillé (donc trés peu) jusqu'a dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Non problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Vivement dimanche soir alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Petit photo super sympas de Lotus (la troisième) taverne-serveur-minecraft/minefield-etincelant-t18201.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés