gOrz Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour minefieldiens, Je m'appelle Mickael, j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis environ 2 mois. J'ai découvert ce jeu grâce aux vidéos géniales de TheFantasio974, puis j'ai découvert le serveur de Minefield via ces mêmes vidéos et grâce à Boblennon, ce personnage haut en couleurs ! Lorsque j'ai pu vagabonder sur les terres de New Stendel, la première chose que j'ai visité à été la ville d'Azur et c'est celle qui m'a le plus marqué : ses magnifiques maisons et monuments, dont l'amphithéâtre mais surtout la gigantesque statue de BobLennon dont la ressemblance avec l'original est frappante. Mais j'ai pu aussi apprécié l'Hyperion, cette ville-arbre qui a failli me faire tomber de mon fauteuil, tant elle est belle ! Dans le mode solo du jeu, j'ai eu l'occasion de construire une grande maison à trois étages flottants (c'est-à-dire qu'ils n'étaient pas les uns au dessus des autres), avec divers passages secrets, et trois souterrains différents qui donnaient accès à trois grandes mines. J'ai également mis en place une grande forêt un peu plus loin derrière cette maison, qui, en plus d'offrir une agréable vue, me permettait de disposer d'une source en bois quasi-infinie. Mais le chemin les séparant étant devenu de plus en plus répétitif et ennuyeux, je me devais de construire un petit chemin de Minecart souterrain (pour ne pas gâcher la vue), qui démarrait dans les sous-sols de la maison, et qui s'achevait au milieu de la forêt. Il fonctionnait grâce aux systèmes de chemin de fer dorés de la dernière mise à jour, permettant ainsi de ralentir le carte à l'arrivée en station avant de l'accélérer par la suite. Sur Minefield, j'aimer ais venir en aide à de grands projets comme par exemple le dominion ou bien encore la cité de Caras Galadhon, me construire un logement digne de ce nom (et le cuboider), mais surtout obtenir le glorieux titre de marchand ou de commerçant pour pouvoir ainsi bâtir mon propre magasin dans la capitale ou dans une des grandes villes du jeu. Voici mon RP : Un jour, je me réveillai comme à mon habitude sans savoir ou j'étais, avec un arrière goût de vodka dans la bouche. Je me levai donc pour rejoindre ma modeste barque afin d'aller pêcher. J'attendis une heure, puis deux... mais aucun poisson ne mordait à l'hameçon ! Alors, je décidai de m'éloigner de mon lieu habituel de pêche. Mais c'était sans compter, le temps qui se couvrit soudainement et les vents violents qui emportèrent mon navire. Je ne contrôlais plus rien ! C'est alors qu'une vague de vingt mètres de haut s'abattit sur mon bateau. Je fus emporté avec lui dans l'immense océan qui m'engloutit. Par miracle, je me réveillai au bord d'une plage bondée. Les gens s'étaient regroupés autour de moi comme par un élan d'immense quiétude. Je demandai alors à une des personnes autour de moi où je me trouvais, et il me répondit que j'avais échoué sur une plage près de New Stendel. Voyant que j'étais perdu il m'hébergea chez lui durant quelques jours et me proposa même de travailler dans sa boutique. J'étais à la fois surpris et heureux de rencontrer une personne aussi sympathique ! J'acceptai le travail gracieusement offert et ce fut pour moi comme un nouveau départ dans ce monde intriguant. Quelque part, après avoir découvert ces rues bondées et la sympathie des stendeliens, l'envie de chercher à retourner chez moi s'était apaisée, car je terminai par m'installer dans cette ville si chaleureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés