srehor Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour mes Seigneurs, Je me permet de vous adresser cette lettre afin de vous demander une petite faveur. Mais tout d’abord, j'aimerai me présenter : Je me nomme Srehor, je suis un simple vagabond qui erre sur vos terres depuis environ un mois en admirant la beauté des lieux et les activités commerciales de vos villes. Je suis un jeune homme de 16 ans sympathique, sociable, souriant et ambitieux. Lorsque mon emploie du temps me le permet, je me plait à sortir de mes études pour me plonger dans ce monde de possibilité ! Je viens d'un royaume privé ou j'étais le seul habitant, après avoir passé quelques mois à construire une petite ville, quelques habitations et autres bâtiments, il vint un temps ou je me suis lassé de cette solitude j'ai décidé de le suivre et d'accepter de visiter le monde dont il n’arrêtait pas de me parler : le magnifique monde de Minefield. Et quelle superbe surprise ! Les constructions y sont énormes, les villes superbement bien agencées, la communauté très sympa. J'ai tout de suite voulu rejoindre ce monde ! De ce fait, après cette premier visite qui fut magique, j'ai décidé de laisser mon propre royaume de coté afin de partir explorer ce monde qui me fait rêver. J'ose espérer qu'un jour je puisse faire partie de cette communauté. Mon ami qui m'a fait découvrir Minefield mais aussi Minecraft lui-même, vient d'achever la construction de sa ville qu'il a nommé Compté de Valmont. Il souhaiterait que je me m'établisse dans son village et c'est pourquoi j'en viens à cette faveur. J'aimerai que vous acceptiez que je devienne un humble paysan. J'aimerai pouvoir l'aider dans son projet puis mener une vie honnête en trouvant une parcelle de terre libre ou je pourrais monter une petite ferme, cultiver ma terre pour vivre de cette agriculture. Je pense participer activement à la vie de ce royaume. C'est pourquoi j'espère fortement que vous accepterez cette candidature. Voilà, sur ce, je dois me hâter car de nobles besognes m'attendent ailleurs. J'espère que vous prendrez le temps de lire cette lettre. Très respectueusement, Srehor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés