JPkage35 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjours a tous Je suis un ancien Grapheur est ce que je deteste par desus tous c'est les C4ds Voici 2Ttutos d'un ami a moi qui vous montreras à ne pas mettre 300 C4d par signature 1er Tuto Difficulté normal Par Merwan Si vous ètes des proféssionnels est vous maitrisé parfaitement les outils du premiers tutos... 2eme Tuto Difficulté difficile Par Merwan Bonne chance a tous. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterenn Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci pour ces tutos que je connaissais déjà, je connais aussi Merwan, enfin je l'ai connu sur un de mes forums y'a plus d'un an, bref, ce n'est pas le sujet serait il possible aussi d'avoir des liens pour des ressources comme les brushs, j'ai vu plusieurs splatter,et autre.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 http://myphotoshopbrushes.com/brushes Je sais si tu connais mais voila C cool que tu le connaisse je l'aime bien ce ptit gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterenn Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 merci pour le lien, oui il est sympa et c'est un très bon graphiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Merwan ? Merwan "Moimomo" Matti, de MMOTrick ? Joli tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés