Dar_Shiva Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bonne idée x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Joe je ne sais pas quand tu vas te reconnecter mais si tu passes par là ça serait sympa de donner ton avis sur mon idée Sinon dans la taverne il faudrait penser à mettre des tonneaux à la place du bois pour l'alcool,et si mon idée est acceptée il faudra enlever toutes le relief par contre pour les pistons, donc tu vois Est-ce que quelqu'un pourrait compter le nombre de planches en bois et de dalles dans la taverne? Je n'ai pas accès à Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Les pistons sont pour l'instant désactivés sur MF. Cause : Fait crasher le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ok, on attendra pour les poser alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Nous avons notre premier résidant dans la taverne : Temoshy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 On avait dit déjà combien pour la taverne/semaine ? Il faudrait faire un cubo Taverne et faire des mini cubos pour les chambres, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est le boulot de Joe puisque ce sera aussi son commerce. Il y a 239 dalles de bois qui ne sont pas en hauteur dans la taverne, autant à remplacer par des pistons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui mais je vous rappelle que les dalles de bois conte comme un bloc et donc comme des planches. Donc elles serons cubo. Ah oui et Galaoud les pistons ne sont par craftables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Je sais Kinder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés