Aller au contenu

[Accepté]Demande pour le rang de paysan - Nagarias

Nagarias
 Partager

Messages recommandés

D'abord bonjour tout le monde, je vais faire ma présentation Réel:

Je ne donnerai pas mon véritable prénom mais appellez moi John (je tiens à garder un minimum d'anonyma), j'ai 17 ans, en Terminale et vit dans la région Bordelaise. Je suis disponible très souvent sauf qu'en ce moment je serai parfois absent assez longtemps pour réviser mon BAC (hé oui, je tiens à rester vivant et/ou ne pas être enterré dans mons jardin par mon paternel). J'ai visité le serveur de Minefield.fr pendant 9 jours et j'ai tout de suite accroché: la communauté est (le plus souvent) mature et prète à aider son prochain. J'éspére pouvoir m'inpliquer plus dans cette communauté.

Après ma prensatation réel, un peu de Role Play:

"Je suis le Prince des Ténébres, le Fils du Nether, le fléau supréme....." Voila ce que j'aurai pu dire en arrivant dans la région de New Stendel mais bon j'ai pas la carrure et surtout je suis un mec simple comme sa vie. Je me nomme Nagarias et je viens d'un territoire lointain nommé Minefaraway. Mes parents étaient des gens simples qui avaient une vie simple donc j'ai eu une vie simple. Mon enfance a été heureuse et quand j'ai pu j'ai décidé de quitter le cocon familliale. Pour ne pas avoir l'envie de revenir chez mes parents je suis partit très loin. J'ai voyagé longtemps avant de trouver ma Terre Promise: Minefield. Je me suis dit que mon voyage était enfin fini mais j'ai vu dans les code civile de cette région, que pour pouvoir ètre considéré comme habitant à part entière, il fallait vivre une semaine au moins avec le statut de Vagabond qui n'ont aucun droit mêmme pas le droit à la parole. Décidé à vivre dans cette contrée, je me plie à cette loi et commence à "Vagabonder" (le terme est bien choisie) dans ce vaste pays. Après avoir vécu comme un déchet je peux enfin demander à habiter cette patrie acceuillante. Me voila donc ici en attente d'une réponse à ma requéte.

J'ai vais vous parlez de mes projet sur le serveur maintenant:

Mon projet à court terme sera de construire une maison décente à un endroit qui ne génera personne. puis, quand je serai installé convenablement, j'essayerai de m'investir dans le coin où je me serai installé et puis, pour d'autre projet, ma situation en dépendra.

Je cloture ici ma réquéte pour le rang de paysan, merci par avance d'avoir usé de votre temps pour lire ce sujet. Avec mes respectueuse salutation,

"John" alias Nagarias

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...