Daraka Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je graph depuis un petit moment déjà, même si j'ai fait beaucoup de pauses plus ou moins courtes. J'utilise Photoshop CS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut et bien venus dans minefield C'est très bien ce que tu fais, l'unique rproche que je te fais c'est les C'd J'aime pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daraka Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Merci Après, pour les C4D, je les gère pas assez, mais je trouve que quand c'est bien utilisé ça apporte un plus, et sans, j'arrive rarement à un résultat qui me plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPkage35 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je vien de mettre des tutos sur le forum C'est: A mort les c4ds , Dans l'atelier créatif Va voir tu veras le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour Daraka Je viens te demander si la création d'une bannière à mon nom envisageable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés