dragonsoul+ Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour tout le monde! J'essai de me créer un serveur (très très privé), c'est bon. Mais au moment où j'essai de le lancer via craftbukkit (j'ai télécharger le .jar et créé le bat) un message (sur le .bat) me dit: "Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Appuyer sur une touche pour continuer..." J'aimerais donc savoir comment faire pour que ça fonctionne car je prévoie de changer le point de spawn et d'enlever les mobs agressifs. Je remercie par avance les personnes qui liront ce message. Dragonsoul+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c'est plutôt parlant : ou est ton fichier serveur sur ton disque ? quel est le chemin dans le bat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsoul+ Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Le fichier serveur est sur le bureau le .bat est dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 tu as bien réécrit le chemin dans le .bat pour qu'il pointe au bon endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsoul+ Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ouais ouais tout bien et tout ils sont tous dans le même fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Donne nous le contenu de ton fichier bat pour voir. Et quand tu dis fichier, tu veux dire dossier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsoul+ Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ouais dossier ^^" @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar PAUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Question idiote, mais tu as vérifié que Java est bien installé à l'adresse donnée dans le bat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonsoul+ Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ah ça y est. J'avais juste oublié le (x86) dans le bat. T_T Merci à tous! Au passage autre question (afin d'éviter un autre topic): Une de mes sauvegardes ne fonctionne plus, ai-je moyen de la récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés