Templar666 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Templar (ou Templar666), fils d'architecte romain de père en fils et frère de Ruskov (Ruskov666) et Drake (Drake666). Nous formons la 666&Cie. Nous avons pour projet de rendre hommage à nos ancêtres qui ont fondés les plus prestigieux bâtiments de Rome. Des personnes commencent à se joindre à notre cause tel que chachadestroyeur, pour faire renaitre les plus beaux batiments de l'antiquité. Pour l'instant un des plus grand bâtiment reprend vie, le temple, qui était à l'époque le lieu de culte et d'adoration des Dieux. Voici quelques images: http://img228.imageshack.us/i/templeenchantier.jpg/ http://img714.imageshack.us/i/projetcimmora.jpg/ http://img152.imageshack.us/i/intrieurdutemplet.jpg/ Je souhaite devenir citoyen pour agrandir notre horizon de construction afin de varier les matériaux pour éviter la banalité et l'habitude et aussi d'aider certains joueurs qui ne peuvent pas utiliser certains objets ou qui sont dans le besoin.Je suis motivé pour aider les projets prometteurs donc faites moi signe si vous avez besoin d'aide car je suis souvent connecté. Mais bon je vais vous parler du "vrai moi" malgré ma fâcheuse tendance à ne jamais me faire distinguer. Je me prénomme Vincent, j'ai 18 ans bientôt 19 le 30 janvier. Je suis un élève de terminale scientifique qui a pour projet et but ultime de devenir ingénieur designer en automobile, et donc comme vous l'avez sans doute compris c'est aussi ma passion. J'aime aussi les jeux vidéo, je suis un habitué de la playstation mais cependant je reste un nostalgique de la vieille époque où l'on jouait en 2D et sans aucune sauvegarde. Dernièrement j'ai joué à golden axe sur séga mégadrive et à retour vers le futur sur master system. Ma préférence va à golden axe qui est quand même bien plus facile. Si des gens ont déjà essayé retour vers le futur je suis sûr qu'ils ont au moins une fois voulut manger leur manette et exploser leur télévision tellement ce jeu est difficile et frustrant. Retournons sur le sujet de Minecraft. Je pense que Minecraft est un des meilleurs jeux que je connaisse ralliant nostalgie et innovations avec son système plutôt intelligent qui nous prévoient de grandes améliorations pour le futur jeu qui sera, je pense une des meilleures ventes de cette année. J'ai plein de projets en tête alors j'espère que vous m'accepterez en tant que citoyen et je vous remercie de votre serveur et de sa bonne ambiance d'entraide que je connais en ce moment. PS : Je suis devenu fan des Tutos de TheFantasio qui m'a apprit certaines choses vraiment utiles. Sur ce, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Coucou, Ta candidature tient toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Templar666 Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui elle tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Toi et ton comparse Ruskov666 êtes des joueurs sérieux. Te voilà citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés