Aller au contenu

Equipe de Spleef


HoksOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de tomber par hasard en parcourant le vaste forum de minefield sur le post d'organisation de la fédération de spleef et je me demandais si nous ne pourrions pas monter une (plusieurs) équipe(s) valmontoise(s) et donc de construire un stade, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas et as-tu une idée de l'emplacement du futur stade ? Et pourquoi ne pas faire une salle fermée pour nous protéger des intempéries plutôt qu'un stade a ciel ouvert.Mais bon je pense qu'il y a d'autres priorités pour l'instant. Sinon il faut combien de joueur dans une équipe de spleef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le pvp est actif sur Stendel (par zones si j'ai bien compris) on pourrait organiser aussi des combats de gladiateurs ou d'archers!

 

Sinon y aurait aussi moyen de faire des courses d'obstacles (par-dessus de la lave évidemment), des courses de bateaux, etc, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas être à l'évent ce soir et je m'en mord les doigts, le dome soulaflotte étant une sacrée belle ville. J'espère toutefois que l'équipe des Ancres mettre une bonne pâtée à tout le monde !

 

Allez les Ancres ! Plombez les bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...