Aller au contenu

Avant-Poste d'Inmora sur Navis, les pics de Grêlefeu.

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Hello, vous n'êtes pas sans savoir (enfin vous devriez) que nous avons un avant-poste sur Navis et que ce dernier est atteignable directement depuis le cœur du château d'Inmora par le biais du TP.

J'ai récemment mis à jour le post le concernant en proposant d'y construire un donjon sur le thème ou plutôt devrais-je dire LES thèmes du feu et de la glace.

Ce topic servira principalement à accueillir vos idée pour ce qui concerne l'avant-poste en lui même le donjon ayant son propre post dans la section projets de Navis.

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Déjà il faudrait désigner un pilier unique où on pourra construire nos maisons (le pilier central ça me parait logique), ça serait déjà pas mal. Je pense que le mieux serait de construire comme un peu tout le monde sur Navis, c'est à dire dans le rochers et sur les falaise. Pis un autre pilier serait le donjon, et le dernier bahhh... faudra trouver une idée :P

(Et je serais pour virer le désert en bas, même si c'est chiant :x)

Justement si y'en a partout, et je trouve ça très moche ^^

Je pense qu'enlever 2 ou 3 cubes de hauteurs suffirait à cacher ça, c'est pas une zone si énorme..

Enfin comme vous voulez mais moi ça me déplait :mrgreen:

Faudra voir comment on s’arrange pour les piliers, j'ai déjà convenu avec Neymir qu'on transforme le bord tout plat en un truc moins régulier pour la beauté du paysage. Après, on à largement la place sous les piliers pour le DJ, l'idée de base étant juste qu'on fasse un cratère d'eau et un cratère de lave au sommet des pics jumeaux. Enfin il reste de la place dans le pilier central pour les maisons, et on peu séparer le pilier Est en deux pour faire deux montagnes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...