theend3333 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour il y a quelque jour je vien d etre accepter " paysan " mas je ne peux toujours rien faire un admin don j ai oublier le nom ma dit que c etais parce que mon nom IG " theend " n etais pas le meme que mon nom sur le sit " theend3333 " j ai modifier sa maintenant mes 2 nom son " theend 3333 " mais le bug est toujour la svp aider moi merci theend3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, "theend3333" est bien ton id minecraft ? Je veux c'est bien le login que tu utilise pour tr connecter sur minecraft.net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Ton pseudo In Game Minecraft est bien theend ? ou theend3333 ? Si ton IGM est theend alors il faut que tu changes ton pseudo ig du forum. Si ton IGM est theend3333 alors le problème ne vient pas de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theend3333 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 mon nom IG et sur le sit c est theend3333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theend3333 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 je vien de me connecter et le bug allaire resolu mais quand je vais sur mon profile j ui sur vagabon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Si ton problème est réglé mais que ton statut ne s'affiche pas sur le forum, c'est un bug. Alors demande à Kepsyn, de te régler ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 c'est résolu ig, mais concernant la maj sur le forum c'est tous les jours à minuit as usual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés