Kychou Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oh yeah, super le titre hein?? Bon poy à tous, Aujourd'hui comme je ne suis pas venu dire des conneries je vais me concentrer. Voilà j'ai réfléchie et j'ai eut une idée qui vaut ce quelle vaut enfin bref. Dans le cadre de la voute et des stalactites qui stagne un peu je propose que tueur nous mette un panneau à l'emplacement de chaques stalatites avec écrit dessus ces dimensions. Et à partir de là chaque gardien est tenu d'en faire au moins une avec de la dirt. Après tueur pourra s'occuper tranquillement de la voute est finir le plafond pour attaquer les murs. Valà Valà, vous me dites se que vous en pensez et après on avise selon, mais cela permetterais à la cité d'avancer un peu. Sur ce bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Oui donc voilà, j'ai répondu sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cycommer Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Un plafond collectif, pourquoi pas. Par contre je ne garantis pas le résultat. Les stalactites, ce n'est pas ma spécialité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzokilla Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'approuve^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esilane Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je plussoi également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Salutations Gardiens, Ce projet est à l'heure actuelle notre priorité numéro 1. Je vous demande donc de remplacer la terre par de la pierre lisse pour les stalactites, et l'encadrement de la porte au dessus de l'escalier. Ensuite il faudrait creuser en v inversé entre les stalactites et les murs et piliers. Gardiens, la Cité a besoin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Hu hu, je peux m'assurer de la partie logistique car bah j'ai toujours le vertige hein (oui même dans un jeu) Ou alors je remplace la terre de l'intérieur d'un stalactite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon ça avance bien, J'ai commencé une stalactite dans le fond gauche sauf que j'ai buggué avant de pouvoir finir. Donc si vous voulez le faire ne vous gênez pas. Sinon je par en WE je reviendrai donc en jeux, lundi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 J ai reduit le stalagtite au dessus de la maison de ma maison il reste plus qu a attendre votre confirmation pour remplacer la dirt par de la stone J'aimerai aussi vous parler du fait que la plupart des stalagtite sont beaucoup trop reguliere et donc pas naturel . Il faudrait arranger sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 +1 Dirk ... Et en plus de la régularité trop flagrante des stalactites par rapport à leur emplacement, leur taille est aussi à redéfinir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Plait il ? Quel différentiel de perspective vous semblerait le plus optimal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Moi je veux bien mais il me semble qu'avant de commencer à repenser la voute, il faudrait finir les murs, les frontières et l'amphi. Le mieux est l’ennemi du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esilane Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 soy de acuerdo con Odrade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kychou Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Poy à tous, Je profite d'un moment d'ennui profond pour valider le travail de Dirk sur la voute. En effet, je pense qu'il a fini et qu'il est temps que chacun y jette un coup d'oeil pour validez ou dire ce que ne va toujours pas. Histoire mettre un gros PROJET TERMINER sur le topic, pour clore ainsi un projet qui n'a que trop durée en longueur. Voilà à vos plumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je préfèrerais mettre projet terminé. Sinon, moi, ça me va. Suffit d'avoir un kamikaze qui remplace la dirt par de la lisse. Cela tombe bien, je viens justement de refaire 30 stacks de pierre lisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Suite à l’agrandissement. Projet relancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanitude Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Okay les minikeums, je vous demande de mettre toute votre énergie à la finalisation de ce projet qui prime avant les autres. Faut que ça moove. Voyez avec le power ranger Kychou pour la supervision du truc, histoire d'être raccord avec la vision de son mind. Donc, si c'est pas clair, vous me finissez les murs et le back of the cité. Et prompto. Ensuite, au turbin sur la porte de Morteburne. Et l'un de vous m'apporte un café avec deux pailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommss Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Chef ! Oui chef ! (La tu dois être aux anges^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés