Shaiming Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Après avoir visité quelques temps votre magnifique serveur, je me décide de postuler une seconde fois pour pouvoir participer à la vie de Minefield ! Présentation IRL : Je m'appelle Étienne, j'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville du centre de la France ou je fais actuellement des études dans la communication. Je joue à MineCraft depuis plus de 2 mois suite à des vidéos que j'ai vue sur jeuxvideo.com. J'ai acheté le jeux et je ne l'ai pas regretté ! De nombreuses heures on était consacrées à se jeux pour cafter, miner, bâtir, etc. Au niveau des jeux vidéo j'ai longtemps joué à World of Warcraft (Wow pour les intimes) ou j'ai évolué dans certaines grosses structures PVE (top 10 guilde fr). Quelques réalisations : Voilà quelques réalisations que j'ai pu faire seul. -------- -------- Vue d'une partie de la ville que j'ai créé avec mon cousin. Présentation RP : Je me souvient encore de mon enfance, à l'époque j'habitais une maison, prés d'un lac. De magnifiques fleurs orné le jardin, de la pivoine, la fleur de prune ou encore des fleurs de lotus. C'était une maisons traditionnel, grande et spacieuse, qui attisé le respect et l'envie des autres... Mais la jalousie et la convoitise aussi. J'y vivais avec mes deux parents. Ma mère étais femme au foyer, mon père lui enseigné les arts martiaux au sein même de notre maison, dans un petit dojo. Il m'y a formé dès mon plus jeune âge. Très doué pour ces arts et passionné, il décida, vers mes 16 ans, de m'envoyer poursuivre cette étude martial auprès des plus grands maîtres de mon époque. Neuf ans on passé, et après un entrainement intensif et un très haut niveau dans la pratique, j'ai décidé de rentrer chez moi et donner des cours à mon tour. En arrivant, je vis ma maison ravagé, entièrement détruite. Un homme du village m'expliqua que pendant mon absence, une querelle avais éclaté entre ma famille et une des familles du village. Cela c'est amplifier et c'est te