Shaiming Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Après avoir visité quelques temps votre magnifique serveur, je me décide de postuler une seconde fois pour pouvoir participer à la vie de Minefield ! Présentation IRL : Je m'appelle Étienne, j'ai 19 ans, j'habite dans une petite ville du centre de la France ou je fais actuellement des études dans la communication. Je joue à MineCraft depuis plus de 2 mois suite à des vidéos que j'ai vue sur jeuxvideo.com. J'ai acheté le jeux et je ne l'ai pas regretté ! De nombreuses heures on était consacrées à se jeux pour cafter, miner, bâtir, etc. Au niveau des jeux vidéo j'ai longtemps joué à World of Warcraft (Wow pour les intimes) ou j'ai évolué dans certaines grosses structures PVE (top 10 guilde fr). Quelques réalisations : Voilà quelques réalisations que j'ai pu faire seul. -------- -------- Vue d'une partie de la ville que j'ai créé avec mon cousin. Présentation RP : Je me souvient encore de mon enfance, à l'époque j'habitais une maison, prés d'un lac. De magnifiques fleurs orné le jardin, de la pivoine, la fleur de prune ou encore des fleurs de lotus. C'était une maisons traditionnel, grande et spacieuse, qui attisé le respect et l'envie des autres... Mais la jalousie et la convoitise aussi. J'y vivais avec mes deux parents. Ma mère étais femme au foyer, mon père lui enseigné les arts martiaux au sein même de notre maison, dans un petit dojo. Il m'y a formé dès mon plus jeune âge. Très doué pour ces arts et passionné, il décida, vers mes 16 ans, de m'envoyer poursuivre cette étude martial auprès des plus grands maîtres de mon époque. Neuf ans on passé, et après un entrainement intensif et un très haut niveau dans la pratique, j'ai décidé de rentrer chez moi et donner des cours à mon tour. En arrivant, je vis ma maison ravagé, entièrement détruite. Un homme du village m'expliqua que pendant mon absence, une querelle avais éclaté entre ma famille et une des familles du village. Cela c'est amplifier et c'est terminé ainsi, dans le sang et la destruction. Les larmes se sont emparé de moi, mais la rage aussi. Bêtement, je pris la décision de venger ma famille qui avais péris. Après quelques mois de recherche, j'ai retrouvé cette famille et j'ai foncé tête baissé, une nuit, dans un orage assourdissant. Je me suis attaqué au chef de famille, le père. J'appris que ce dernier étais quelqu'un de très important dans le pays, de très respecté et aussi de très protégé. Ma tête à donc étais mis à prix, et j'ai du partir, partir de mon pays natale car je n'y étais plus en sécurité. C'est ainsi que commença mon voyage. J'ai vue beaucoup de civilisations différente, et j'y est beaucoup appris. J'ai vue des paysages tous plus beau les uns que les autres. Puis un jour, peut être un ans après mon départ, je suis arrivé dans cette ville, celle de Minefield. J'y ai séjourné pendant quelques semaines, j'ai appris à apprécier cette endroit, et j'ai donc décidé de m'y installer. Malheureusement, ma demande me fut refuser. J'ai donc continué à errer, seul. Aujourd'hui, je me représente, au portes de Minefield, pour y refaire ma demande, devenir paysan et ainsi pouvoir m'installer dans cette endroit magnifique. Merci de m'avoir lu et, je l'espère, à bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés