tibtibo Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut à tous, je suis un vagabond qui cherche à tout pris d'être paysan et pour cela j'aimerai mettre des immages dans ma demande. Mais seulement...je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'expliquer ? Merci d'avance, Cordialement, tibtibo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Il faut que tu utilises les balises Image (Img). Code : [img*]lien de l'image[/img*] (Il faut enlever les étoiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Euh...et ci l'image est dans les fichiers de ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Tu l'héberges... via un site d'hébergement d'image gratuit -> Google is your friend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Test : Ahhhhh.....ok merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés