anto10001 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir Bonsoir !!! Je m'appelles Antoine dans la vraie vie, et IG je suis anto10001, anto pour les intimes, je suis un grand fan de minecraft et j'y joue depuis 1 mois, j'ai fait d'ailleurs quelques tutoriel et des vidéos. J'habite a Nantes, dans le département 44, en loire atlantique pour être précis ! Je suis un amis de Ddant, il m'a conseillé d'aller sur ce magnifique serveur, alors j'espère être pris, pour pouvoir jouer avec lui J'ai connus minecraft grace a un ami du collège, il m'a très conseillé de jouer a minecraft, puis, j'ai vu les vidéo de thefantasio974, j'ai adoré, j'ai télécharger minecraft (d'abord la version crackée ^^) j'ai a-do-ré et j'ai ensuite acheté la vraie version, pour pouvoir prendre du plaisir sur ce magnifique jeu qu'est minecraft !!! Je suis sympathique, actif, et anti-grieffeur (et bien-sur anti-creeper ) Mes ambitions, sont que j'aime faire de nouvelles rencontres, me faire de nouveau amis, de pouvoir aider les joueur et pouvoir augmenter en "niveau" pour pouvoir participer aux diverses activités et autres, de la ville, j'aime le buildage !!! J'ai lut attentivement les règles et les conditions, pour être sur d'être peut être prit Je pense avoir tout dit, alors j'espère bien être prit, cela me rendrais heureux Amicalement, anto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bien que ta Candidature est un peu maigre mon Cher Anto, oui je confirme je suis un ami de Anto. Nous avons jouer ensemble sur Habbo hotel sur un rp harry potter assez mastoque (pour ne pas dire il était un professeur de poudlard et moi aussi par la même occasion) Bref... Si sa candidature vous semble trop juste pour passé, faites moi confiance je le prendrais sous mon aile pour en faire un très bon joueur respectueux et tout et tout FOI DE GAUCHISTE ! Ps : Viens a Rupture farm en -2000 -500 et oublie pas de trouver le mumble Rupture Farm. Dis que c'est gauchiste qui t'envois, je t’hébergerai le temps que tu passe Paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés