Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan StYnn

StYnn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

IRL je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans , ma passion dans la vie est l'informatique et je souhaite faire ingénieur informatique , mais bref parlons un peu de moi sur le jeu . Mon pseudo est StYnn , j'ai découvert Minecraft il y a un mois de cela , j'ai tout d'abord beaucoup joué en solo afin de découvrir le jeu. Pour cela je me suis notamment aidé des tutoriels fait par TheFantasio974. Et il y a quelque temps déjà que j'ai découvert Minefield, enfin un serveur avec une communauté active, de plus je trouve le travail fait sur ce serveur extraordinaire et c'est pour cela aujourd'hui que je postule ici pour le grade de paysan . Mes projets sur Minefield sont tout d'abord de m’établir dans une petite maison , mais aussi participer à des projets commun comme l’amélioration de villes et sans doutes apprendre pleins de techniques de création. Et enfin pourquoi pas un jour postuler au rang de citoyen. Je tiens notamment à ajouter que j'ai lu le règlement et que je l'accepte.

RP :

C’était une journée comme une autre , ou presque , tout me semblait normal ce jour là , mon père était parti à l'aventure comme presque tout les jours , ma mère s'occupait des plantations de blé et moi je faisais ce que j'avais l'habitude de faire tout les jours , j'apprenais a pêcher , à couper les arbres , à creuser des galeries afin de trouver des matériaux rare comme du diamant, j'apprenais seul à mon rythme , mais le soir venu , mon père venait de rentrer à la maison il avait de terrible douleur dans tout le corps , il nous avait expliquer qu'il avait fait une mauvaise rencontre dans une caverne , il venait tout juste de se faire mordre par un zombie ! J'ai alors compris qu'il étais contaminé , il ne disposé plus que d'une année tout au plus , sont destin étais entre mes mains , c'était mon devoir de lui venir en aide .

Afin de sauver mon père j'ai du prendre la mer en vue d'une terre habité , c'est alors que je découvrit le Royaume de Minefield , je me suis alors dirigé vers New Stendel afin de trouver un remède au infection contre les zombies , c'est alors que j'ai eu l'horreur de voir qu'il fallait que j'aille dans le Nether afin de trouver de la pierre de sang.

N'ayant jamais vraiment eu envie d'aller dans le Nether, j’entrepris d'échanger cette pierre de sang contre du diamant , je me suis donc résigné à miner affin de trouver le diamant nécessaire , je minais des mois , jour et nuit en espérant enfin trouver du diamant. Un jour enfin lorsque le désespoir venait je trouvais enfin du diamant c'est alors que je remontais a la surface avec mon diamant que des bandit surgir du fond de la grotte et me volèrent mon diamant .

J'en suis tombé malade pendant un mois , un mois sans activité , jusqu'au jour ou j'ai enfin réagit près à affronter le Nether mais il fallait que je m'équipe correctement , c'est alors que mon minage intensif recommença , je re - minais jour et nuit , je me reposais de temps à autre , mais c'est un jour ou j'avais réuni presque toute les ressources pour pouvoir aller dans le Nether qu'une vision me parut , c'était mon père qui me parlait pour me remerciait pour tout ce que j'avais fait pour lui , mais que c'était plus la peine de continuer , il avait quitté ce monde …

Mon chagrin était terrible mais je m'en remit bien décidé à m’établir dans ce nouveau Royaume qu'est Minefield.

Voilà c'était mon RP , maintenant je vous dit merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout et au revoir en espérant vous revoir sur le serveur .

PS : Mon Pseudo sur le jeu est StYnnn , en effet StYnn avec deux « n » était bizarrement plus disponible ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...