babouneclement Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, mon nom est Clément, j'ai 16 ans et j'ai découvert Minecraft grace à mon cousin. j'y joue depuis bientôt 2 mois. J'ai été très rapidement conquis par les possibilités et la liberté que proposais ce jeu, et étant un fan de légos depuis ma tendre enfance, la simplicité et les possibilités offerte au niveau architectural du jeu m'ont plut et m'ont permis de réaliser des bâtiments dans lesquels je rêvait de vivre ( maison en bois japonaises de style ancien, phares,... ). j'ai donc décidé de postuler comme paysan sur Minefield, l'ambiance et le fonctionnement du serveur m'ayant semblé très agréables et propices à de longues heures de jeu, de role play et d'amusement. J'ai bien entendu lu toutes les règles du serveur et du forum ainsi que les sujets postés traitant de la hierarchie des membres, de l'économie du serveur et du fonctionnement global de la communauté de Minefield. j'ai arpenté les rue de New Stendel et visité les campagnes et les banlieues de Minefield plusieurs fois, la taille de la map et les créations des joueurs sont impressionnantes. Mon pseudo Minecraft est le même que mon pseudo Minefield : Babouneclement Mes projets : Je compte m'installer tranquillement dans la banlieue d'abords, et me construire une grande et belle maison. J'essaierais d'entrer en contact et de sympathiser avec les membres de la communauté. J'ai aussi plusieurs projets de bâtiments à offrir, monuments, grande salle de spectacles. Mon plus grands projets serais d'organiser un grand festival de musique en extérieur, mais plusieurs problèmes se posent, que j'exposerais dans un autre poste après l'acceptation de ma candidature. Mon Role Play : J'ai grandi sur une île dans une communauté rastafari, dans le respect de l'homme et de la nature. Ayant entendu parler du continent moderne et de New Stendel, j'ai navigué jusqu'à la terre ferme depuis mon île dans le but de diffuser ma culture et mes idéaux, et vivre tranquilement avec de nouvelles têtes. Je compte proposer un service maritime reliant le continent à mon île natale. A bientôt sur Minefield, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés