AvenFlar Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Yoplaboum. Bon, ça faisait un moment que je connais MineCraft de nom, j'étais réticent à m'y mettre parce qu'il fallait acheter sur le net mais j'ai finalement trouvé une version crackée pour essayer. Au final? OMG. Bon, par contre, je savais rien faire. J'ai été donc voir les tutos de Phantasio (l'a un autre pseudo sur MineField.fr, mais je sais plus lequel.) et j'ai appris les bases. Mais bon, Minecraft Solo, c'est bien, multi, c'est mieux! J'ai donc demandé à mon père d'acheter le jeu juste pour venir sur ce serv ^^ Ha! Et aussi, j'appelle pas souvent, donc je pourrais toujours payer un allop' par-ci, par-là. Pseudo - Ingame/Forum : AvenFlar Âge : 17 Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par Hasard, sur Alt-Tab.org Comment avez-vous connus Minefield ? : Le tuto de Phantasio. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 semaines? Plus ou moins. Vos créations sur Minecraft -En Solo : Une tour moche, des réseaux de mines, un port automatique. -En Multi : Pas encore! -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Une maison souterraine, une belle mine, participer au projets des autres! Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Robinet et chwamalo! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non. Présentation irl : Je m'appelle Romain, Bourguignon, je fais ma dernière année de lycée, en STI Electrotechnique. Je suis un Geek et un Gamer, fan de jeux de rôles et de l'univers héroïque-fantasy et SF de l'Occident (FF? buerk) style Warhammer. J'aime creuser des trous et boire de la bière. Serais-je sous influence? Rp - Votre personnage : Aven Flar-Angroshsson essuya la sueur qui coulait de son front d'un revers de la main. Il nettoya sommairement sa pioche et contempla ce qui lui faisait face. Un gros filon de fer était avachi dans la petite cavité coincée entre deux étais, cela faisait plusieurs heures qu'il déblayait les contours pour extraire proprement les veines. Il passa un doigt dans sa barbe et en torsada une mèche. Il pensa à la nouvelle porte qu'il pourrait forger pour remplacer celle de sa maison. Il l'avait construire à flanc de montagne, loin de la ville souterraine, et l'entrée ressemblait au visage d'un de ses ancêtres. Oui, gravée de runes dorées et de rubis, elle serait magnifique. Il donna un dernier coup de pioche et la veine vola soudain en éclat, les éclats de fer volèrent dans tous les sens, l'écorchant vif s'il n'avait pas porté sa belle armure ciselée. Une lueur bleue-verte s'éleva dans le recoin de mine, elle semblait aspirer la lumière et la chaleur. Aven jeta sa pioche et courut à toutes jambes vers la sortie mais la lumière l'agrippa... Un choc sourd, il ouvrit les yeux. Il se trouvait sur la place d'une ville à ciel ouvert. Plus de lumière, à part celle du soleil. Aven se remit sur pieds, vérifiant qu'il n'avait pas de blessures, puis observa les alentours. C'était beau. Les architectures variées, les couleurs douces, les formes sobres et respectueuses, cet endroit forçait le respect. Aven s'assura qu'il portait toujours son casque et s'engagea dans la ruelle la plus proche, explorant cet endroit nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je plussois sa candidature, j'ai besoin d'un larbin pour l'extérieur xD de plus il est sympas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je soutiens cette candidature , car il arrive à me supporté avec mes musiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Candidature accepté. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés