Tybalt Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Coucou tout le monde ! un nouveau bug en multi à rajouter à la liste. je faisais tranquillement mes emplettes en mon Lac D'Emeraude adoré, lorsque soudainement et sans aucune raison apparente, minecraft ou minefield ou chuck norris ou Dieu sait qui, décide de me déco. Le message affiché était grosso merdo le suivant : "you move to quickly! (hacking? )" je vous laisse imaginer ma tête, la même en fait que lorsqu'on m'a dit que l'vieux barbu s'était fait aligné proprement au Pakistan (il avait beau avoir deux tours d'avance, il a perdu la tête... *sort*) bref depuis j'ai quand même réussi à me reconnecter donc rien de bien méchant mais assez surprenant ^^ voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut, C'est un nouveau message de bug, qui apparait aussi quand on prend un bain de lave... Je vais aller me renseigner sur la chose. Au moment du bug sur quel sorte de cube était tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 j'étais dans le sauna du lac d'Emeraude, donc sur un cube de verre, lui même placé sur un cube de lave. Et je me suis reconnecté dans la foulée, j'étais à mon "/home" mais en train de cramer... Heureusement le Lac, c'est mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ok, donc le problème vient bien de la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Plugin anti speed hack. Normalement il n'y a aucun lien avec le type de bloc. Avec un lag côté client, il peut considérer que vous venez de speedhack quand la connexion reprend "normalement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés