Huguezik Sport Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjours à vous chers modérateur. Je me présente Huguezik (ce n'est biensûr pas mon véritable nom) et j'ai 14 ans je suis sur "minecraft" depuis approximativement trois mois j'ai découvert "minecraft" grâce à un ami qui ne possédait pas ce jeu ; il m'a montré les vidéo de Thefantazio974 pour bien débuter et j'en suis tout de suite devenu fan et j'ai découvert quelque semmaine plus tard le "fantabobshow" puis minefield... J'ai bien entendu lu le règlement et j'ai passé une semaine a visiter la ville et ses alentours que j'ai trouvé magnifique et complètement illimité ce que j'ai le plus aimé c'est le "lotus" je l'ai trouvais extraordinaire. Je suis pas vraiment un expert mais je ne suis pas non plus un débutant j'espère donc devenir paysan pour participer a cette communauté qu'est minefield mes projets tout dabors je voudrais me créé une maison confortable au bord de l'eau pour pécher et vendre du poison soit sous forme d'un super marcher soit sous forme d'un restorant mais aussi cultiver du blé et du bambou (canne a sucre) pour la vente puis si possible une seconde résidence en montagne. mon role-play maintenant: n'ayant jamais connu mes parent je fût par recueilli par une famille d'homme sauvage se cachant dans une grotte à proximité de New-Stendel. Puis un jours , attiré par ma curiosité je sorti de ma grotte et découvri New-Stendel ... j'observais ses abitant cacher dans un arbre : j'aprenais leur langage , leur coutume , leur expréssion , puis un jours une famille vint prendre un picknique près de ma grotte le père s'éloigna de sa famille avec un gros sac noir qu'il jetta dans un lac quand il parti j'alais voir ce qui se trouvez dans se sac ... J'y découvris de vieu vètements que je mis pour venir dans la ville et par une suite de cohincidense je pûs avoir une position social. Aujourd'hui je fais une demande pour devenir citoyen pour pouvoir prendre une maison un travaille et autre... bon j'espère vous revoir sur le serveur mon pseudo minecraft est aussi huguezik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés