LoweD Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Aujourd'hui, en me connectant, j'ai remarqué qu'il m'étais impossible de parler car le serveur m'affiche comme étant vagabond.. Merci de régler ce problème assez énervant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 t'as peut être fait une bêtise, et les modos t'ont rétrogradé au lieu de te ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoweD Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Eh bien dans ce cas, ça sera sympa de me dire laquelle en MP ou sur ce sujet, parce que je ne vois pas du tout ce que j'aurais pu faire de si grave pour me faire rétrograder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut, Contacte un modo pour savoir si il s'agit d'un bug ou non (Joint y ta candidature) Si il s'agit d'un bug tu sera de nouveau paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pas de bug ou de magie noir, tu as du changer ton Pseudo IG ou quelque chose de ce genre. Renseigne le bon avec l'orthographe 100% exacte et réup ce poste, je m'occuperai du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoweD Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 LoweD est et a toujours été mon pseudo IG, je ne l'ai pas changé et cela marchait très bien jusqu'à il y a maintenant 3 jours... Et à ma connaissance, il n'y a pas moyen de changer son nom de compte Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je vais voir dans ce cas. Mais étrange, je suis perplexe. Au cas ou tu peux tout de même changer ton nom dans le panneau utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoweD Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Merci, j'attends patiemment EDIT : Ca marche, merci beaucoup Kepsyn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés