linko68 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je ne passais plus trop sur minefield ces derniers temps... Et par hasard je me connecte et que vois-je ??? Torcuba is open !!!! Jolie description de Leo au passage qui dit à un moment : "possibilité de proposer une œuvre (bateau pirate, pieuvre géante, canon titanesque… soyez imaginatifs !)" Allez hop 2 coup de Blender plus tard et à l'aide d'un petit logiciel, je fais ma pieuvre (oui parce que moi je suis pas imaginatif) Donc j'espere que ce projet vous plaira. Ce serait l'occasion pour moi de poser une pierre à l'édifice (bien qu'ayant un skin de pirate, j'avoue n'avoir jamais rien fait pour torcu, malheureusement). Bref enjoy l'image et dite moi ce que vous en pensez http://tof.canardpc.com/view/e7ba6013-f ... c73f0e.jpg Ce qui serait sympa c'est de mettre la pieuvre a moitié dans l'eau avec juste les tentacules et la tête qui dépasse, pour l'emplacement, à voir ou il y a de la place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo_rattus Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà le croquis rapide de l'idée que j'avais de la pieuvre géante : Je voulais ajouter une épave de bateau (étrangement au sec) ce qui pourrait devenir une zone d'habitation ! En tout cas, très beau boulot linko, ça fait plaisir de te voir participer au projet comme ça YAAAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Dit moi Link, quel logiciel utilise-tu pour faire des plans comme celui de ta pieuvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traum0799 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Il utilise Blender comme logiciel 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfred Von Peanuts Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Est-ce que Kraken ne sonnerait pas mieux, plutôt que pieuvre géante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Joli projet je pense qu'il a sa place à Torcuba maintenant ou peut on le mettre ?! Position à réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfred Von Peanuts Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Dit moi Link, quel logiciel utilise-tu pour faire des plans comme celui de ta pieuvre? Sinon il y a aussi http://minecraftstructureplanner.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 sinon tu peux modéliser en 3D avec ton logiciel favori puis utiliser ce procédé http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 47#p981947 en gros ça convertit ton model en un gros tas de cubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est super chouette ! Et j'aime bien aussi l'idée du navire échoué près de la pieuvre. Ça pourrait donner une sorte de village autour du monstre, voire même dedans. Un genre de "Octopucity" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Les_Ponches Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ola Ola Flibustiers ! Mon ami Saiku67 et moi même sommes à deux doigts d'integrer votre serveur, et je me permet de parler en son nom, ce projet lui botterais le cul ouai ! Je vais donc prendre contact avec lui de ce pas pour le mettre au courant ! Je projetais moi-même de candider (?) au poste de flibustier dans la prometteuse Torcuba ! à bientôt sur les mers ! ( ~ une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiku Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Hello ! Je profite de ce post pour donner ma vision de la chose. Personnellement, je voyais bien un bateau encore entier (mais bon, l'image de celui qui se casse en deux donne bien envie de la faire comme cela également) avec des tentacules énormes surgissant hors de l'eau de tout côtés. Pour les tentacules, je les imaginaient en laine rose, avec des laines noires pour faire les ventouses et pourquoi pas de la redstone entre chaque ventouse pour faire un effet euh ... j'sais pas trop comment l'dire, mais j'le sens bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Les_Ponches Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je le vois plutôt orange, par esprit de contradiction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Moi plutôt gris le kraken ou marron mais beaucoup plus chaud a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 http://jokermotherfucker.over-blog.com/album-1878596.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Les_Ponches Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oh oui, j'adore celui là ! Le vert est un bon compromis je pense ! Nous sommes d'accord Saiku et moi de "sacrifier" notre bateau pour recevoir cette attaque de kraken (à condition de conserver la cabine amènagée en état ) Cela permettrais de réussir à trouver un compromis, vu que notre bateau ne satisfait pas tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés