Kaolian Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Chers aventuriers, Hercey et Kaolian vous présentent aujourd'hui leur échoppe de chemin. Ayant acquis durant plus d'un an les bases de l'alchimie auprès des sages Mislaidiens, ces deux druides proposent aujourd'hui de vous vendre à un prix avantageux leurs fabrications au secret bien gardé... Construite avec des matériaux purs et respectueuse de l’environnement nous espérons que cette échoppe à l'allure discrète ravira nombre d'entre vous. Une échoppe accessible en moins de 2min depuis le spawn de New Stendel ! ✖ Catalogue des tarifs ✖ 【 Laines 】 Laine blanche (*2) 1 PA Laine gris clair (*1) 1 PA Laine gris clair (*1) 1 PA Laine noire (*1) 2 PA Laine rouge (*1) 4 PA Laine orange (*1) 3 PA Laine jaune (*1) 1 PA Laine lemon (*1) 2 PA Laine verte (*1) 1 PA Laine bleu ciel (*1) 2 PA Laine cyan (*1) 3 PA Laine bleue (*1) 3 PA Laine violette (*1) 4 PA Laine magenta (*1) 4 PA Laine rose (*1) 4 PA Laine marron (*1) 5 PA 【 Botanisme 】 Pissenlit (*1) 1 PA Rose (*1) 6 PA Dirt (*64) 1 PA Herbe (*1) 8 PA Citrouille (*1) 9 PA Champi marron (*1) 1 PA Champi rouge (*1) 1 PA Sapling chêne (*16) 1 PA Sapling bouleau (*16) 3 PA Sapling Pin (*16) 4 PA Os (*1) 1 PA 【 Potion de soin 】 Soupe de champignons (*1) 3 PA __________________________________________________ Vos remarques et impressions sont les bienvenues ! En espérant vous croiser sur les routes de New Stendel. Kaolian & Hercey, les druides Mislaidiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Boutique très sympathique, proposant à la vente toutes les choses dont on peut avoir besoin pour une décoration naturelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Salut Kaolian, salut Hercey ! J'ai trouvé cette présentation de boutique "jolifield like" tellement belle que j'en craque. J'ose donc vous demander votre accord pour m'en inspirer en vue d'une future candidature marchand. (Vous y seriez fatalement crédités, avec dok! ) bisous bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés