Arnaudg95 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour/Bonsoir minefieldiens ! Bien du minerai à été miné depuis mon acceptation au grade de paysan ! Cherchant un endroit ou vivre, j'ai entendu parler de l'annonce de Guigeek ! Maintenant, je vis à Nivalis, cette ville paisible, quoiqu'un peut agitée... Et en grande expansion !... A tel point que j'ai revisité toute la ville, et j'ai découvert des nouveau quartiers avec de nouveaux noms... Bien ! Si je suis ici, c'est pour vous raconter l'histoire de ma quête pour un habitat sûr. Vous trouvez un livre, incomplet. Journal de Moulz, Page 1 Pour le moment, j'habite dans une chambre, à une certaine ambassade aux banlieues de New Stendel... Mon ancienne maison, au bord d'une rivière, subit une inondation à cause d'une crue. Je suis donc retourné à la Banlieue New Stendel pour trouver un logis temporaire. Je dû me soustraire à aller dans les banlieues. Le paysan n'a pas vraiment les moyens de dormir à New Stendel. Pendant que j'était près de New Stendel, j'en profita pour admirer les paysages alentours. Ragnarok, les villes, les forêts, la mer... Je ne pu que m'émerveiller devant toutes ces choses, Stendel est époustouflant. Le lendemain, je suis allé faire du commerce avec l'argent qu'il me restait, acheter a manger, de quoi casser la croûte. Un panneau d'annonces était en construction, Je m'était dit qu'il pouvait y avoir des villages qui cherchent des habitants. Mais, en allant me coucher dans mon appartement, je me suis dit que ce n'était peut être que des annonces publicitaires... Journal de Moulz, page 2 Après une excellente nuit, J'eus l'idée d'aller couper du bois, pour commencer à me refaire une petite chaumière. J'avais pu sauver quelques pierres affutées et quelques blocs de bois avant que ma maison soit emportée par ce maudit courant... Enfin, cette crue. Après un dur labeur, j'alla me reposer dans mon appartement, que devenait de plus en plus petit au fil des jours... Dans mon roupillon, j'avais l'impression d'avoir oublié une chose... Mmmmh, oh, mais oui ! Le panneau de publ... d'annonces ! Me voilà dans la capitale. Donc, donc, ou était-il ? Ah oui, devant l'échoppe ! Donc, je lu l'annonce. "De nouvelles terres, de nouvelles contrées à explorer et exploiter ! Le passage vers Navis à enfin été découvert ! Montez dans votre bateau, et allez vers ce monde aquatique ! Pour y aller, suivez la rivière de New Stendel. Bon voyage !" Mais... cela veut dire que des villages pourrait voir le jour ! Je pris mes valises, mes clics et mes clacs, et en avant pour la fabrication de ma barque ! Donc, la rivière de New Stendel. Euh, attends, je dois plonger dans la rivière ? Je vois que ça. Une aura magique m'enveloppa, et je fus déconn.... téléporté dans le monde de Navis. Woah... C'est splendide ! Si beau ! En sortant de l'eau, il y avait un panneau d'annonces. "Le futur village de Nivalis, cherche ses premiers habitants pour fonder leur village ! La bas, la neige vous enveloppera dans un manteau de beauté, soyez le premier à voir cette île idyllique ! Prenez le port sud et continuez tout droit et arrêtez vous au port de Nivalis, Bon voyage sur Navis !" Cette annonce m'a tout de suite convaincu. Je pris mon bateau, que je traînais avec des roulettes. Je pris mes rames, et fonça au port sud. Et quand je suis arrivé, Je pris connaissance avec Guigeek, maire de ce village. Journal de Moulz, page 3 En parlant dans le bureau du maire, j'eu l'autorisation de créer ma maison. Mais je n'avais pas de matériaux, donc je dû aller en haut des hautes montagnes pour récolter le bois que j'avais besoin. Comme je suis quelqu'un d'intrépide, je sauta du haut de la montagnes jusque dans la mer, mais comme je ne suis pas très futé, j'ai failli me noyer avec les charges de bois que je portais sur moi. Voilà, je construis ma maison, avec tant de joie. Elle n'est pas encore terminée, mais j'ai fait un petit dessin de celle la. Je te remercie, Cailbur, pour ta grande aide. ... Le reste de la page est vierge. [Fin du RP.] Bien, cette histoire n'a pas vraiment de fin, car elle sera écrite au fil des jours, dans mon journal. ( Que je pourrais publier dans la Taverne RP) En tant que voyageur, je voudrais m'impliquer au maximum dans mon village, dans lequel je m'implique déjà pas mal. J'espère que ma candidature vous aura plu, bonne journée ! Amicalement, Moulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je soutient cette candidature, joueur sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pareil un joueur sympathique et impliqué, je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Je plussoie. Joueur sympathique et actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut Je valide ta candidature, te voilà Voyageur. Profite bien de ton rang, et n'oublie pas les responsabilités qui vont avec. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés