Kirova51 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Christophe, jeune lycéen, j'ai 15 ans et je suis en seconde internationale anglais. J'aime beaucoup les FPS en tout genre, et j'aime parfois me défouler sur les jeux de courses (need for speed, etc...) J'ai découvert ce jeu la semaine passée et je n'ai joué qu'à cette œuvre d'art! Sérieusement, les graphismes ont beau ne pas être terrible, mais le gameplay est une innovation pure, et cela me plaît énormément. J'ai un micro, j'ai Mumble, pas de problème au niveau de la communication. Voila pour moi. Je souhaite présenter ma candidature pour devenir Paysan sur le serveur Minefield pour plusieurs raisons: [*:258x2vr3]J'ai visité la partie du serveur qui m'était ouverte, pendant plusieurs jours, sans jamais m'en lasser. En effet, la map offre tellement de possibilité que je n'ai pas encore pu visiter la totalité du pays, bien que je rêverais rien que de pouvoir découvrir d'autres magnifiques cités, car vu ce que j'ai découvert cette semaine, je pense que je ne vais pas être déçu. [*:258x2vr3]Je souhaiterais appartenir à un grand serveur, où un grand nombre de joueurs se rencontrent lors de jeux, de compétitions et autres events [*:258x2vr3]J'aimerais beaucoup ajouter ma touche personnelle au serveur, une maison, contribuer à une grande construction, une construction publique voire à une merveille minecraftienne. [*:258x2vr3]Cela fait une semaine que je travaille petit à petit ma candidature, et j'attends ce moment depuis longtemps. Cela dit, je comprendrais si vous me refusiez et je me ferais un plaisir de retravailler ma candidature. Voila pour mes motivations, reste mon roleplay: Kirova est un jeune fermier qui a travaillé la terre durant toute sa vie. En effet, ce métier se transmettait de père en fils. Un jour, tandis qu'il jouait alors que son père travaillait aux champs, il découvrit une grotte. Le contenu de cette cavité n'était que matériaux précieux et merveilles de la nature. Les sculpture apparues suite à érosion était la beauté incarné. Le jour tombait, il décida de rentrer chez lui et de boucher la grotte avec des graviers, pour ne pas perdre l'entrée. Malheureusement il ne retrouva jamais le début de cette grotte, malgré des heures de recherches intensives. Dix ans plus tard, alors qu'il faisait sa pause de midi, il se promenait dans la forêt et découvrit un monticule étrange. Il regarda tout autour, de la terre, sauf à un endroit. Dans l'herbe gisait une pierre. Sa mémore défila soudain sous ses yeux et il se mit à creuser avec ses doigts et ses ongles, encrassées par la terre et il découvrit le monticule de gravier ayant servit à boucher la grotte. Mourant d'impatience de revoir ces merveilles, ce qu'il trouva n'était que terre et roche encastré, un éboulement se dit-il. Il décida donc de quitter sa ferme familiale avec une tente, une pioche et des réserves de nourriture, à la recherche des "trésors" perdus. Il planta sa tente devant la grotte, et commença à travailler dur, très dur, et ce qu'il découvrit n'était même pas ces merveilles qu'il avait admirer pendant tout un après-midi dans son enfance, mais le plaisir qu'il avait à manier la pioche. Il récolta le maximum de pierre possible, et construisit une réserve à côté de sa tente. Au fur et à mesure, la réserve se remplissait. La réserve enfin remplie, il se mit à construire une statue en l'honneur de ces souvenirs enfantins, aussi clairs que l'eau pure et calme d'une source de montagne. Une fois finie, se dit-il, il construira d'autres statue comme celle-ci dans des grandes villes, et tous pourront admirer la magnificence de la cavité merveilleuse. Le temps passa tellement vite qu'il croyait qu'il avait commencé sa statue il y a une semaine, alors que 3 mois se sont écoulés. Il avait trouvé sa passion. ET il veut la faire partager. Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, Dans l'espérance de vous voir et de construire avec vous sur le serveur, EDIT: Je ne serai pas disponible du 9 au 13 mai, je suis en Angleterre, désolé du contretemps Amicalement, Kirova51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés