Kirova51 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Christophe, jeune lycéen, j'ai 15 ans et je suis en seconde internationale anglais. J'aime beaucoup les FPS en tout genre, et j'aime parfois me défouler sur les jeux de courses (need for speed, etc...) J'ai découvert ce jeu la semaine passée et je n'ai joué qu'à cette œuvre d'art! Sérieusement, les graphismes ont beau ne pas être terrible, mais le gameplay est une innovation pure, et cela me plaît énormément. J'ai un micro, j'ai Mumble, pas de problème au niveau de la communication. Voila pour moi. Je souhaite présenter ma candidature pour devenir Paysan sur le serveur Minefield pour plusieurs raisons: [*:258x2vr3]J'ai visité la partie du serveur qui m'était ouverte, pendant plusieurs jours, sans jamais m'en lasser. En effet, la map offre tellement de possibilité que je n'ai pas encore pu visiter la totalité du pays, bien que je rêverais rien que de pouvoir découvrir d'autres magnifiques cités, car vu ce que j'ai découvert cette semaine, je pense que je ne vais pas être déçu. [*:258x2vr3]Je souhaiterais appartenir à un grand serveur, où un grand nombre de joueurs se rencontrent lors de jeux, de compétitions et autres events [*:258x2vr3]J'aimerais beaucoup ajouter ma touche personnelle au serveur, une maison, contribuer à une grande construction, une construction publique voire à une merveille minecraftienne. [*:258x2vr3]Cela fait une semaine que je travaille petit à petit ma candidature, et j'attends ce moment depuis longtemps. Cela dit, je comprendrais si vous me refusiez et je me ferais un plaisir de retravailler ma candidature. Voila pour mes motivations, reste mon roleplay: Kirova est un jeune fermier qui a travaillé la terre durant toute sa vie. En effet, ce métier se transmettait de père en fils. Un jour, tandis qu'il jouait alors que son père travaillait aux champs, il découvrit une grotte. Le contenu de cette cavité n'était que matériaux précieux et merve