Delta_Bravo Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour cher amis minecraftiens. Présentation IRL: Je m'appelle Bastien et j'ai 13 ans ,mon pseudo ingame:Soldatcaporal j'habite à Marseille je fais du rugby, du judo et de la guitare ce sont mes passions j'adore aussi beaucoup les jeux vidéos et les livres j'ai découvert minecraft il y a environ trois mois et j'ai beaucoup appris grâce à The Fantasio 974 et a Boblenon je me débrouille pas mal au niveau structure et j'aimerais beaucoup avoir une petite maison avec une ferme et surtout aider dans les constructions du serveur car je le trouve génial et splendide Petit RP: Un beau jour ou je me balader c'était la première fois que je m'éloigner autant de ma maison malgré les restrictions de mes parents je quittais la campagne a la recherche de paysages magnifiques. Pendant mon errance je trouvais des choses inhabituelles comme des monstres dont je ne connaissais même pas l'existence il faut dire qu'a la campagne on ne va pas plus loin des champs car ça ne nous servais pas a grand chose d'aller plus loin mais moi je voulais voir des choses autre que ma maison et ses champs... j'avais fait une malencontreuse rencontre avec l'un de ces monstres,il était nommé creeper je sus que je n'étais pas seul que lorsque j'entendis son fameux pssssssssssssssssssssssssssssssst j'eus a peine le temps de me retourner qu'il explosa et m'envoya très loin,très très loin. je me releva et marcha vers le nord puis soudain au loin je vis une forme se dessiner je m'approchais de plus en plus et je découvris la plus belle des ville New Stendel je rentrais a l'intérieur et j'admirais cette somptueuse ville très bien organisée avec les villageois s'aidant les uns avec les autres et ils étaient près surtout à aider les nouveaux arrivants puis je me mis a chercher des petits travaux et je voulais devenir paysan et aider les autres personnes puis petit a petit je me construisis un commerce puis une auberge accueillant toute personne et je venais de réaliser mon plus grand rêve dans cette magnifique cité. En espérant vous voir sur minefield en étant paysan. Cordialement Delta_Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés