darksiders74410 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Mon pseudo est Darksiders74410.J’habite dans un petit village que vous ne connaissez sans doute pas et donc j’en tairais le nom. J’ai 14 ans et mes trois grandes passions dans la vie sont : informatique, jeux vidéos et… pêche. Cela peut sembler curieux, mais bon, je suis comme ça et si ca ne vous convient pas… et bien ça ne vous convient pas ! Malgré mon âge, je ne pense pas pouvoir être rangé dans le même sac que les hordes de kikoolol présents sur les jeuxvidéos. Je sais faire preuve de maturité, de patience, et de discipline, trois qualités qui sont, à mon avis, nécessaires pour jouer à un jeu tel que Minecraft. J’ai de plus une bonne maitrise du français. Parlons-en, de MineCraft. J’ai découvert le jeu il y a trois mois par le biais d’un ami, et j’ai commencé à jouer en solo, puis sur le serveur privé de ma création. Puis, il y a environ un mois, j’ai commencé à rechercher une experience plus intense en multijoueur. Après de nombreuses recherches, et après être passé sur des serveurs chaotiques, je suis arrivé sur Minefield, et ce que j’ai pu voir du serveur m’a fortement plu. J’espere apporter au serveur de la bonne humeur, et de la créativité. J’adorerais participer à de grands projets sur un serveur avec une envergure comme MineField. Rôle Play : Le soleil, terne et pâle, se levait à l’horizon. Au loin, un coq se mit à chanter, pour annoncer la levée de l’astre lumineux aux habitants. Dans une petite bicoque, aux abords du village, Darksiders se leva. Il était encore tôt, mais le jeune homme enfila une chemise et un pantalon, aux coutures grossières, et descendit les escaliers un à un. Il poussa le lourde porte de la cuisine, et, dans la fraicheur de l’aube, il se rendit à la forge, dans la grange voisine : le bougre était en effet apprenti forgeron, il apprenait à forger de puissantes épées, pioches ou encore pelles, pour les revendre aux habitants de son paisible village. Son maitre, Dostros, était rude et ne tolérait aucune erreur, si bien qu’en peu de temps, Darksiders avait appris à maitriser parfaitement l’art de la forge. Mais notre héros n’aspirait à une vie d’humble forgeron, et, la veille au soir, il avait pris une décision : il partirait une fois sa journée de travail terminée. Ainsi, quand le soleil se mit à descendre dans le ciel, Darksiders salua son maître, qu’il voyait sans doute pour la dernière fois, et rentra dans la modeste maison qu’il avait hérité de ses parents. Ses maigres affaires emballées, et une vieille épée de métal au côté, l’intrépide ferma la porte pour la dernière fois et s’enfonca dans la nuit noire. Le jeune homme, qui n’aspirait qu’à l’aventure, fut subitement ramené à la rélaité alors qu’il traversait le petit bois bordant le village. Dans les bois, Darksiders était intrigué par de sinistres bruits, qui semblaient émaner des bosquets aux abords du chemin. Soudain, une imposante araignée, noire et rouge, bondit sur le sentier. La bête bondit sur le malheureux, qui brandit son épée et esquiva. D’une estocade entre les deux yeux, l’apprenti forgeron qui ne l’était plus ôta toute forme de vie du corps de l’animal. Mais l’épée, vieille et usée, se fendit sur le coup, devenant inutilisable. Ainsi, Darksiders dut continuer son chemin sans arme… Au bout de quelques jours sans rencontres aussi longs qu’ennuyeux, le gamin arriva près d’un royaume composé de plusieurs cités, tels que Stendel , et habité par de nombreuses personnes. .. Aujourd’hui, Darksiders attend une autoristaion pour devenir paysan, et enfin pouvoir explorer ces magnifiques contrées qu’offre le pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés