Bitroulix Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Bitroulix Âge : 20 Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un ami plus qu'insistant (Kmairiaux) Comment avez-vous connus Minefield ? : Toujours par Kmairiaux Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Moins d'une semaine Vos créations sur Minecraft -En Solo : Un fort ( douve, donjon, une dizaine d'étages...) -En Multi : Un chateau de sable! Vos projets pour le multi : M'intégrer le plus rapidement possible sur votre serveur et aider le plus de gens possible dans leurs oeuvres. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? : Oui Kmairiaux. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? : Non, enfin si mais un privé. Présentation irl : Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, j'ai un frère et une soeur, j'adore le foot (Visca Barça!!!), je fais des études en chimie, j'avais envie de tester un nouveau type de jeu et je me suis dit pourquoi pas essayer minecraft après avoir été harcelé pendant 4 mois (no fake), je joue aussi en ce moment à teamfortress 2 et pes 2011. J'aime aussi les tartines de choco et le gigot d'agneau m'enfin là n'est pas le sujet. Le concept de minecraft me plait beaucoup du fait qu'on puisse construire tout ce qu'on veut sans limite. Rp - Votre personnage : Je vais vous raconter l'histoire de Bitroulix, l'homme qui avait perdu ses parents dans une faille spatio-temporelle créée par des creepers. (joke de Kmairiaux) La vrai histoire commence ici : Bitroulix, pêcheur et grand aventurier se promenait tranquillement à la recherche DU spot de pêche. Plusieurs échos étaient parvenus à ses oreilles saumonées disant que ledit spot se trouvait dans un lieu appelé Stendel. Ni une, ni deux, Bitroulix rassembla ses clics et ses clacs et se mit en route du Saint Graal. Cependant, une fois en route, il se rendit compte que lesdites rumeurs parlaient en effet de Stendel mais qu'aucunes ne disaient où cela se trouvait. Il entreprit des recherches dans la Grand Bibliothèque de Navis, voisine de sa demeure. Il y découvrit avec stupéfaction que ce qu'il cherchait se trouvait en fait sur un autre monde et qu'il lui faudrait non seulement trouver le portail mais aussi le traverser et y survivre ! Les jours passèrent et ses neurones, elles brûlèrent. Après 3 autres jours, il en eu marre et d'un accès de rage, jeta le livre contre un mur. Celui-ci se brisa en deux en découvrit une carte. Cette carte indiquait le portail ! Incroyable, cet acte de furie pure allait lui être salvateur ! A l'aide de sa canne à pèche il escalada le flanc de la montagne et atteignit enfin son portail. Sur place, il découvrit des escaliers qui descendaient.. vers la bibliothèque... Bref ! Bitroulix franchit le portail et, dans celui-ci, il rencontra le quatuor des Grands Modérateurs. Thorgrin, Khiel, Tyroine et Skayloss allaient statuer sur son sort afin de le laisser, ou non, arriver sur Stendel pour lui réaliser son rêve !.. Voilà ! Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Je plussois ce joueur même si je ne le connais pas. (hohoho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés