Aller au contenu

[Accepté][Demande de grade : Paysan] Ravioli_Gamer


ravioli_gamer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai devenir paysan sur Minefield.

Voilà près d'une semaine que j'arpente de temps en temps les rues de New Stendel en attendant avidement ce mardi, me permettant de poster ma candidature.

 

In Real Life :

Prénom : Adrien.

Nom : Vous ne le saurez pas.

Âge : Quinze ans.

Passe-temps/hobbies : Le seigneur des Anneaux, la lecture, les jeux vidéos, le RP (même si je ne suis pas extrêmement doué pour réaliser les histoires :lol: ) et la cuisine (plus manger que cuisinier, mais je trouve sa sympa).

 

In Virtual Life :

Pseudo(s) : Ravioli_Gamer (sur dailymotion, sur minecraft et sur steam), adrienb01 (ailleurs).

Dans minecraft : D'un point de vue construction, sans être expert en la matière, je suis capable de réaliser de belles maisons (merci mamy lennon ;) )et des circuits de redstone de base. Sinon, je suis un fan d'exploration et j'adore rester la nuit avec une épée en pierre, dehors en hard, peut-être une trace de sadomasochisme ?

Mes jeux préférés : J'adore les jeux de stratégie (la série Total War), Team Fortress 2, Half-Life, Minecraft.

Mes connaissances en matière d'informatique : Assez bon en software (pour mon âge) sans être capable de prouesse technique (la programmation et et langage informatique, laissez tomber). Je suis capable de reconnaître un bon pc d'un mauvais en connaissant la configuration et j'arrive à trouver la solution aux problèmes assez rapidement (avec un peu d'aide).

 

Role Play (comme il y a obligation) :

 

Pendant une croisière transatlantique, notre paquebot a heurté un iceberg, si la plupart des naufragés sont montés sur des embarcations de secours, j’ai moi-même dû m’accrocher à une porte en bois pour rester à flot. Après près d’une semaine, j’ai aperçu une terre. Cette terre immense m’avait l’air déserte, j’ai donc décidé de me trouver à manger puis de me nourrir de poissons.

 

Après plusieurs jours, j’avais fini mon premier vrai abri, sur la plage, et je me suis senti prêt à partir en expédition dans la forêt. Je me suis alors rendu compte que l’île était, bizarrement peuplée de cochons, de poules, de vaches et que des oiseaux multicolores virevoltaient dans le ciel. J’ai basé mon campement dans une clairière mais j’ai été réveillé en sursaut par des bruits bizarres. Quelque chose m’observait. J’ai alors fuis en plein dans la forêt.

 

632193984279_20110503_192302.png

Mon premier abri

 

Le lendemain, je suis revenu sur les lieux et j’ai vu un cadavre, ensemble d’os d’où pendaient des lambeaux de chairs, entrain de brûler ! Je suis alors revenu vers la plage et j’ai alors fais une pioche en bois, puis en pierre et je suis parti dans une grotte naturelle. J’ai trouvé du fer, et en le chauffant, j’ai réalisé une épée et une pioche plus résistante.

 

J’ai tenu des mois comme sa, voyageant sur ces contrées, jusqu’à voir un jour des ruines. Des ruines d’une forteresse, abandonnée depuis surement des centaines d’années. Je l’ai remise en état, j’ai reformé les murs, renforcés les portes, réparé les toits, et enfin je me suis sentis en sécurité. J’ai trouvé une très ancienne mine désaffectée non loin de là, où j’ai pu récupérer des minerais mais aussi des coffres entiers d’or et de fer. Mais il n’y avait personne. Comment un peuple, aussi prospère, aussi bien défendu, aurait-il pu disparaitre ? C’est alors que j’ai remarqué qu’il n’y avait aucun squelette, que le château n’avait pas eu l’air d’être attaqué, mais bien abandonné.

 

17779953616821_cee40c1663fdd4604cfce962c558faf8.png

Le fort (ne tenez pas compte de la lave, je ne voulais pas la retirer pour la photo)

 

J’ai fais mon sac et je suis parti vers le Nord, où quelque chose m’attirait vers là-bas. Après des semaines de marche, j’ai décidé d’abandonner. J’ai réalisé une magnifique maison et je m’y suis installé. Malgré le manque de compagnie, je me suis bien adapté à ce type de vie et j’ai réalisé une construction digne d’un grand architecte (avec les moyens du bord).

 

11122131845583_20110430_150029.png

Ma demeure, sa fontaine et son jardin

 

Mais une chose m’intriguait…En dehors des squelettes, cadavres et autres créatures qui semblaient revenir à la vie pendant la nuit, je savais que quelque chose m’observait. Quelque chose d’humain. Une fois, j’ai vu une silhouette, que j’ai suivie pendant presque deux heures de course poursuite. Et je l’ai perdu. Mais ses traces de pas dans la boue, dû à la pluie pendant la nuit précédente, m’ont été utiles pour remonter jusqu'à lui. J’ai suivi ses traces, jours et nuits sans me soucier des monstres, de la fatigue, de la faim. Je savais que cet homme pouvait sûrement m’aider et savait des choses sur cet endroit. Alors que j’étais à bout de force, je me suis retrouvé nez-à-nez avec une immense ville, tellement grande qu'on aurait presque dit qu'elle allait s’envoler.

Sur la pancarte à côté de moi, était écrit «New Stendel»

 

Bon, je sais que mon récit est un peu tordu, mais je n'ai jamais été très fort sur ce point. Je désire réellement intégrer Minefield, car c'est pour moi la meilleure communauté multijoueur minecraftienne francophone, les modérateurs et administrateurs ont l'air d'être compétents, les événements sont nombreux et je ne lague pas d'un poil quand je visite New Stendel.

Je tiens aussi à préciser que je suis un joueur sans prétention particulière et que je ne suis pas un hard-core gamer, je serai paysan sur le serveur (peut-être) avant tout pour m'amuser, visiter les villes, parler, faire du RP et pas forcément m'installer et ouvrir un commerce important.

 

En espérant que ma candidature soit acceptée,

 

Adrien (Alias Ravioli_Gamer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...