jimmy1093 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjours, Je voulai savoir se que l'on pouvair ramasser en tant que vagabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Je dirais plutôt quasi-rien, tu peux tuer des mobs et prendre ce qu'ils ont sur eux (laine, porc, cuir, ...). Tu ne peux bien sûr pas les utiliser en tant que vagabond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Tu peux manger une viande, ils vont pas dire : Ban def, tu as mangé de la viande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ok merci a tous pour vos réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Il ta fallu combien de temps pour être paysan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Les délais pour les candidatures paysans ne sont pas fixes mais ils tournent généralement entre 5 jours une semaine en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ok merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 En tant que vagabon gagneton ton les 3 pa par jours drace au conexion régulière ou ce n'est que partir du grade paysan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodairo Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour, Si je ne me trompe pas, on gagne les PA à tous les grades, il faut juste faire /money une fois pour activer le gain journalier. Tu peux également aller la F.A.Q. qui vient d'être à nouveau publié. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ok merci je test pour voir si c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 C'est bon j'ai essayer sa marche merci gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtibo Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Pour en revenir au sujet de départ, moi en tant que vagabond des fois je trouve des objets qui trainent par terre (style : buches, planches, pousses d'arbres...) tu les rammaces et avec ca moi je me fais une épée en bois et rarement en pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Rien. Les vagabonds peuvent tout ramasser ce qui est par terre (cad tout ce qui est en "miniature"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 c'est deja sa, vivement d'être paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baaldor Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Par contre si tu trouve des objets qui trainent par terre , assure toi qu'il n'appartienne pas a quelqu'un dans les environs ou à quelqu'un qui viens de mourir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu peux manger une viande, ils vont pas dire : Ban def, tu as mangé de la viande Tu peut ramasser tout loot par terre. Interagir avec les Mobs Interagir avec son stuff (Manger de la viande, faire des craft etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy1093 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 OK encore merci a tous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés