Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Gauchiste théoriquement, dans une optique de stratégie de communication, tu es dans le vrai. Seulement là ce qu'on cherche c'est pas nécessairement une identification immédiate, mais quelque chose qui reste en mémoire. Et les couleurs ont été choisies pour permettre un logo faisable à la fois forum et in-game (deux déclinaisons séparées évidemment). Au départ on était partis sur rouge+gris. Tu as justifié le gris dans ton post, Galaoud a plus ou moins justifié le rouge, couleur du courage. Le souci qu'on a rencontré, c'est que le logo ingame était juste pas visible, parce que laine grise sur pierre lisse, suivant le texturepack c'est juste entre moyen et invisible. Pour le reste, l'idée du "poll" c'était de faire ressortir les idées qui plaisaient le mieux, et je pense qu'on est arrivé à un consensus... Maintenant j'ai juste la flemme de tochoper ^^" Evidemment, d'autres suggestions sont les bienvenues, mais le tout-gris est hors de question, il ne pourra pas assez ressortir ingame. Et l'idée de la montagne avait déjà été discutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 "plus ou moins justifié le rouge" C'est à dire?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Non, rien ! =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Voilà ce que j'ai fait comme blason, dites-moi ce que vous en pensez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 J'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonne nouvelle djyoda m'avait proposé de pixelliser un peu le blason pour s'accorder avec le reste donc il faut voir ce que ça donne, ça peut rendre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Pourquoi une Hache en Or ? La hache je me doute du schmilblick mais pourquoi en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle n'est pas en or, c'est une hache dans un mod, elle a juste un double tranchant et ça fait plus hache de combat que hache de bûchero, c'est pour ça que je l'ai choisi, et puis je pense qu'éviter la symétrie entre les couleurs c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Effectivement je l'aurais peut être préféré en diamant, à essayer si c'est possible. Sinon c'est très bien ! ( je sais je suis chiant ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Et voilà ce que ça donne en plus pixelisé(j'ai aussi modifié la taille et la couleur du G): Je vous met l'autre avec pour que vous puissiez comparer: Dites-moi lequel vous préférez^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bha ya vraiment pas beaucoup de différences hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 voix de galaoud : mais si mais si ils sont complètement différents!!!!!!! Voix de tragicz : heu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bon, ok, pas grave?^^, mais c'est lequel votre préféré quand même, parce qu'ils ont des petites différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Le 2nd qui est plus clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai compacté le blason et rétréci le blanc autour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Moi je trouve le dernier blason envoyer par galaoud, clean et, joli, pas trop chargé, pas trop vide, beau, cool, épileptique. Ah non pas le dernier, bon en bref il est très bien comme cela. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai mis un sondage pour savoir ce que tout le monde pense de mon blason et si on peut l'élever au titre de blason officiel de Galianör(Vous n'avez qu'un seul choix et vous ne pouvez pas le changer, donc n'appuyez pas tout de suite sur la case concernant le papier toilette ). Edit: Je vois quelqu'un aimerait voir ce blason sur son paiper toilette C'est du trololol ou y a-t-il une raison?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Le P.Q. Le P.Q. JE le veux vous allez vous l'arracher, le P.Q. avec l'emblème de Galianör (Il est de taille réduite car il est pour des nains et ont vous e****de) Votez nombreux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Je tiens seulement a vous avertir que le blason officiel de Galianor est desormais celui ci: Je ne sais pas du tout d'ou il vient ni qui l'a fait, mais comme tout le monde le porte dans sa signature et qu'il faut avouer qu'il est bien mieux que le mien, je l'élève a ce titre^^. Si son auteur souhaite se manifester, qu'il n'hésite pas, je le remercie et le félicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui, moi aussi j'aimerai bien savoir qui l'a fait, il est vraiment superbe ! Merci bcp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 C'est moraking qui la fait en presence de delo, moi, landerdeniz (sousflottien) et tragicz. On l'aimait bien alors on l'a gardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 seulement delobito ne faisant pas son boulot, il ne l'a pas posté ici Tout est de sa faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 En effet on voit bien la ressemblance avec le blason du Dome Sous La Flotte, cest le meme avec un changement de couleur, des signes en plus, et un changement de texte^^, enfin pas grave, il est bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés