Belaam Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous, une petite question sur la cuboïdisation si on dit bien comme ça. Alors j'ai pas mal cherché sur le forum, et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur. http://www.minefield.fr/forum/regles-serveur/suis-fait-detruire-maison-chateau-vaisseau-spatial-t18.html<== ici par exemple. J'ai compris l’intérêt du cubo (protéger sa construction des griefs, vols, etc...), arreté moi si je me trompe. Il faut payer en PA, une taille min et max toussa... Mais il me reste une petite question : - si par exemple en tant que paysan je décide de me faire une petite maison loin de tout sans la cuboïdé, au début. Quelqu'un peut-il venir et décider de cuboïder cette zone à son nom, hop comme ça tranquillou ? Faut-il prouver que c'est bien nous qui avons construit cette maison ? et comment ? (screen shot ?) Désolé si les réponses sont faciles d'accès, je ne les ai pas trouvées. Et merci d'avance pour vos réponses, bonne journée et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, Normalement non. Si un cas comme cela existe, tu peux demander à un modérateur de regarder les logs pour prouver que c'est pas maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut Il est conseillé d'apposer un panneau a sa maison avec son nom, sa prouve la propriété. SI tu à si peur tu prend un screen de ta maison avec le panneau. Si un mec vient la cubo tu aura des preuves. Un cas comme celui ci n'a a ma connaissance jamais eut lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir, Oui et non. Oui, si vous ne pouvez pas prouver l'appartenance du bâtiment. Non, si vous le pouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés