Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Mmmh, je vois =/ Ben écoute, j'espère de tout coeur que ça marchera alors, ça a l'air pas mal important... PS : Je te vois sur Minecraft ce soir je te fais kicker pour que tu bosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Mdr !! +1 PS : Il en est capable le salaud ! PS2 : (aucun rapport avec la console) salaud est un terme amical sur ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Héhé fais gaffe je vais te faire ban, j'ai screen ! =) Aaaah, anthologique ce moment ^^ Je dirais même plus (référence à Lethar) : Anthologeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Omg tu es en forme ! xD PS : le topic a été modifié c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pour l'arène au pire on peut la mettre dans le quartier sportif si il n'y a pas de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ou entre les deux quartiers, y a moyen de dégager suffisamment de place, et comme ça concerne un peu les deux... Et genre l'entrée du sol de l'arène se fait depuis le quartier militaire, et l'entrée des gradins epuis le quartier sportif, ça peut être marrant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le post FINAL sur la Dun'Tor légion a été Editer à la première page du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Je valide ce projet. Dacrokmistakilla Ministre de galianör PS: Moi je me la pète en mode modérateur ??? mais nooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Oui. (mode Larian c'est mieux ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bah heu, ça paraît évident la réponse pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je lock parce que qu'il y a maintenant un sujet dans l'antichambre de général en chef de Galianör de Thorvald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés