Thorvald0598 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 N'oubliez pas que pour vous inscrire il faut m'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Perso je suis aussi pour qu'on détruise les bâtiments à l'intérieur des frontière avec l'accord d'au moins 1 ministre et 1 modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je propose que tous les soldats nains portent des haches, parce que ça frappe quasiment autant que l'épée est que c'est beaucoup plus RP =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Dans le dos ? une hache en diament ? Moi c'est OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Non pas dans le dos, comme arme de combat^^. Dans le dos il y a déjà l'insigne du titan guerrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Alors oui, les membres de la Dun'tor porteront l'insigne de Tharik dans leur dos, et se battront à la hache, je l'avais déjà suggéré il y a quelques temps, mais ça fera 100 fois plus RP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 heu... en pvp on se fera DEFONCER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Si vous vous entraînez bien ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Exact, la hache frappe quasiment aussi bien que l'épée, le skill fera le reste. J'ai déjà PVP à la hache, franchement ça passe. De plus, comme le général de la Dun'Tor entraînera ses troupes comme pas permis, notre armée vaincra et notre peuple sera très respecté en terre de New Stendel. Après si tu te sens pas de faire un entraînement suffisamment efficace, tu peux toujours te retirer et laisser ce poste à quelqu'un d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Eyce, je crois que tu as touché un point sensible =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis totalement d'accord pour qu'on porte une hache dans le dos mais se battre à la hache excusez moi mais on va se faire littéralement défoncer déjà qu'on vole pas loin à l'épée !! Après si vous avez les moyens de nous fournir des haches en diamants voir en fer je veux bien mais ça va couter cher pour peine gagner l'éfiquasiter d'une épée en pierre franchement je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, tu auras de belles haches en diamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je ne voudrais pas pourrir l'ambiance, mais d'après ce sujet http://www.minefield.fr/forum/les-lois-f268/les-regles-dominion-t16252.html sur le forum du Dominion, le PvP sera interdit, même dans le Nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Alors, déjà le PvP est off dans le nether à cause des troubles qu'il y a eu précédemment. Et entre fils du nether et nains il y a une exception. Ensuite, le skill suffit à compenser la petite différence entre hache et épée, je vous le dit j'ai déjà fait et ça passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je relève le défie ! Prenez vos Haches nains, entrainons nous et battons nous fièrement pour notre peuple et la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ok je suis pret chef ! Mais on va se foutre sur la geule où chef ? Ya pu de pvp chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bah vous tuez des cochons =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Il y a des arènes disséminées dans New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je vais refaire le topic de la Dun'Tor. Avec toutes les modifs, y a plus rien a ajouter au projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Il faudrait demander aux modos d'avoir une zone d'entraînement avec PVP autorisé dans la caserne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder-light Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 oui bonne idee je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 C'est prévu Donc je résume Thorvald (on valide la Dun'tor ce soir), tu veux : - Caserne - Champs d'entraînement avec safe-PvP et mannequins - Champs de tir - Prison - Dortoirs - Arène (?) - Autres ? Fais nous part de tes suggestions si tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Oui mini arène genre ring, ou entre nain on peut se mettre joyeusement dessus. Il faudrait une mini place d'exécution. Voila c'est tout, j'espère que c'est pas trop^^. PS : *passe un exam demain matin qui changera le cour de sa vie !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime bien l'idée de la place d'exécution =) Et c'est quoi cet exam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En faites je suis en privée hors contrat (dans mon lycée actuel) je vais passer un exam qui va me faire revenir dans un privée sous contrat ou public. Si je le rate ==> déscolarisé ! Pourquoi ? Aucun lycée public, privée SOUS contrat de voudra de moi. Pourquoi tu reste pas dans ton lycée actuel ? Trop cher :/ J'ose pas vous dire le prix. Voila tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés